A présent, vous lisez :
Netatmo ne se laisse pas enfumer !

Netatmo étoffe son line-up de produits dédiés à la Smart Home en commercialisant dès le 8 octobre prochain un détecteur de fumée intelligent.
Au programme notification mobile en cas d’incendie et une dĂ©cennie d’autonomie !

 

Quand longévité rime avec tranquillité

Le dĂ©tecteur de fumĂ©e connectĂ© n’est pas une nouveautĂ©. Moultes acteurs, Nest ou encore Bosch pour ne pas les citer, ne sont dĂ©jĂ  saisis de ce marchĂ©.
Outre l’Ă©largissement de l’Ă©cosystème de produits vouĂ©s Ă  la maison connectĂ©e, Netatmo souhaite se dĂ©marquer en proposant un dĂ©tecteur connectĂ© dont l’autonomie avoisinerait la dĂ©cennie.
Pas de guillemet mais du conditionnel puisque cette durĂ©e de vie peut varier en fonction de l’usage de l’objet.

Finis les sempiternels rappels de batterie faible en pleine nuit, ici Netatmo assure 10 ans de tranquillité.
Pourquoi 10 ans, parce ce qu’il s’agit de la durĂ©e de vie maximale d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Une alerte sera bien entendu envoyĂ©e pour signaler le remplacement du dĂ©tecteur.

Netatmo lance un détecteur de fumée intelligent

DotĂ© d’un capteur de fumĂ©e photoĂ©lectrique et connectĂ© au rĂ©seau Wi-Fi domestique, l’objet pourra alors vous alerter sur votre smartphone en cas de dĂ©tection d’incendie tout en dĂ©clenchant une douce alarme de 85dB.
Désactivez l’alarme du détecteur depuis votre mobile ou débrayez-la manuellement directement depuis l’appareil.

Si vous optez pour l’installation de plusieurs appareils dans la maison, l’application mobile Netatmo Security (compatible iOS et Android) sera Ă©galement en mesure de vous spĂ©cifier dans quelle pièce la fumĂ©e a Ă©tĂ© dĂ©tectĂ©e.

Comme la plupart des produits Netatmo, l’objet est compatible HomeKit, la solution domotique d’Apple. Cette compatibilitĂ© permettrait notamment de le piloter Ă  la voix via Siri.

Vous pouvez dès maintenant pré-commander le détecteur de fumée.
AffichĂ© au tarif de 99,99€, il faudra cependant patienter jusqu’au 8 octobre prochain pour disposer de l’objet.

 

 

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response