HUAWEI Band 6 : ce bracelet connecté joue aux montres
© HUAWEI

HUAWEI Band 6 : ce bracelet connecté joue les montres

La marque de Shenzhen annonce aujourd’hui la disponibilité de son nouveau bracelet connecté, le HUAWEI Band 6.
Plus qu’une simple itération et à la frontière de la montre connectée, ce tracker d’activité adopte un nouveau design, améliore le suivi de l’activité et de la santé et gonfle pour l’occasion son autonomie.

 

Bracelet, montre… bonnet blanc, blanc bonnet

Le HUAWEI Band 6 se conforme aux standards du moment en terme d’usages et de fonctionnalités. Il offre ainsi un tracker d’activité et propose pas moins de 96 modes éclectiques d’entraînement (course à pied, vélo, fitness, jeux de balles, danse, …) permettant un suivi et une analyse des données afin de mieux comprendre et optimiser vos séances sportives.
Vous pourrez définir jusqu’à 3 objectifs d’activité quotidienne indexée sur le nombre de pas, le temps d’activité et le temps d’activité d’intensité modérée voire élevée. Vous recevrez des rappels et notifications afin de vous motiver à réaliser vos objectifs.

Ce HUAWEI Band 6 bénéficie de l’algorithme maison HUAWEI TruSportTM. Le bracelet analysera en détail les capacités d’exercice du porteur sur la base de paramètres multidimensionnels tels que les données de variabilité de la fréquence cardiaque et les données d’exercice avec comme résultante, des conseils pour optimiser au mieux ses capacités et donc ses sessions d’activité.
Etanche jusqu’à 50 mètres, le bracelet pourra suivre vos activités aquatiques.

Poids plume (18g), le HUAWEI Band 6 dispose d’un grand écran tactile AMOLED de 1,47 pouce (résolution 282ppp / 194×368) affichant un taux d’occupation de l’écran de 64%.
Son autonomie serait de 2 semaines dixit la marque.

Le bracelet connecté HUAWEI Band 6 est disponible dès aujourd'hui
© HUAWEI

 

Cheers!

Côté santé, ce HUAWEI Band 6 n’est pas en reste puisqu’il embarque un oxymètre de pouls pour un suivi en continu du SpO2 et un cardiofrequencemètre permettant un suivi de la fréquence en continu.
Les suivis du sommeil, du niveau de stress et du cycle menstruel sont également partis du line-up portés par les algorithmes développés par HUAWEI (TruSleep™, TruRelax™,…).

Prenons le sommeil, grâce à l’algo TruSleep™ 2.0, le bracelet détecte l’éveil et les quatre phases du sommeil (sommeil profond, sommeil léger, sommeil paradoxal et somnolence). HUAWEI Band 6 enregistre non seulement le nombre d’heures de sommeil, mais aussi leur qualité et identifie six problèmes majeurs liés au sommeil. Plus de 200 suggestions vous seront proposes pour espérer réaliser de meilleures nuits.

Le HUAWEI Band 6 est désormais disponible en plusieurs couleurs (noir, vert, rose et orange) au prix de 59,99€.

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Plus d'articles
Glance Clock - L'horloge connectée
Glance Clock, l’horloge smart, design et connectée