Mobvoi dévoile sa nouvelle montre connectée : la TicWatch Pro 3 Ultra
© Mobvoi

Baroudez en tout sérénité avec la TicWatch Pro 3 Ultra

La société pékinoise Mobvoi étend sa gamme de montres connectées en dévoilant sa TicWatch Pro 3 Ultra avec connectivité 4G LTE pour ne plus être dépendant de son smartphone.

 

Je reste joignable !

Toujours disposer de son smartphone sur soi pour profiter des bénéfices d’une montre connectée deviendrait presque réducteur surtout si vous êtes adepte d’aventure.
Un postulat que Mobvoi matérialise en dévoilant sa nouvelle TicWatch Pro 3 Ultra.
Cette tocante connectée vous permet où que vous soyez, d’envoyer des appels ou encore de transmettre sa localisation à un contact favori lors d’une randonnée.

Conçue pour les baroudeurs, la montre s’enrobe de matériaux conformes à la norme militaire américaine 810 G (MIL-STD-810G) sans pour autant sacrifier son élégance. Dotée d’un écran de 1,4 pouces surplombé d’un verre Corning® Gorilla®, cette TicWatch Pro 3 Ultra résiste ainsi à l’eau (IP68), aux chocs, aux UV, aux basses pressions, à l’humidité et aux températures extrêmes.

Montre connectée oblige, le suivi d’activité, de santé et de sommeil sont bien entendu de mise avec un capteur SpO2 et une cardiofréquencemètre. La détection de l’IHB/AFib en continu permet de déterminer si le rythme cardiaque est lent, rapide. La montre vous alerte chaque fois qu’elle détecte une irrégularité.
Elle peut également évaluer la fatigue mentale ainsi que la mesure des niveaux d’énergie.
Tournant sous Wear OS by Google™, tous les rapports d’activités seront transmis via l’application TicHealth intégrée à la montre à l’application mobile Mobvoi.

Avec l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM d’Orange, vous pourrez partager les appels et l’internet de votre forfait mobile sur la TicWatch Pro 3 Ultra Cellular/LTE tout en conservant le même numéro que celui votre smartphone.
Recevez ainsi tous vos notifications durant vos pérégrinations, vos messages, les alertes météo, passez des appels, …

Mobvoi dévoile sa nouvelle montre connectée : la TicWatch Pro 3 Ultra
© Mobvoi

 

Jusqu’au bout de l’extrême… limite

Avec plus de 20 modes d’entraînement, la TicWatch Pro 3 Ultra permet de s’entraîner plus intensément et plus intelligemment, afin d’améliorer et optimiser ses séances. Les statistiques s’affichent en temps réel sur l’écran de la montre et dans l’application Mobvoi avec un résumé des séances d’entraînement.

Dotée d’une batterie de 577mAh et de la technologie Dual Display 2.0 qui superpose un écran basse consommation sur un écran AMOLED brillant, la montre connectée disposerait d’une autonomie pouvant avoisiner les 72 heures en Mode Intelligent et jusqu’à 45 jours en Mode Essentiel en fonction de l’utilisation dixit la marque.

Si vous êtes des inconditionnels de la musique ou des podcasts, vous serez en mesure de télécharger et stocker vos playlists dans les 8Go de mémoire ROM inclus dans la montre.

Deux modèles TicWatch Pro 3 Ultra s’illustrent : le modèle GPS et le modèle 4G proposés respectivement au prix de 299,99€ et 359,99€.
Notez que pour le modèle 4G, la fonction Cellular fonctionne uniquement pour le moment en France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Pologne.

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Restons connectés !!
L'actualité des objets connectés en un clin d'oeil dans votre boîte.