A présent, vous lisez :
Fossil orne son lineup avec deux nouveaux modèles de montres connectées

Ces temps-ci Fossil se met au diapason du wearable et continue cet élan en signant deux nouveaux modèles de montres connectées sous Android. Basées sur le fleuron de la marque, la Q Wander et Q Marshal seront très prochainement disponibles.

 

Le culte de la minceur

Les deux futures montres de la marque s’offrent une nouvelle silhouette et s’affine en réponse aux différents retours des utilisateurs sur les modèles passés. Comptez 44 petits millimètres pour la Q Wander et 46 mm pour la Q Marshal.

La Q Wander se veut plus féminine dotée d’une finition or et de lignes plus douces. Elle permet d’interchanger le bracelet en cuir.

Fossil Q Wander

La Q Marshal est quant à elle plus robuste avec une finition bleu marine et un bracelet en cuir au look plus vintage.

Fossil Q Marshal

Ces deux nouveaux modèles héritent du meilleur de la Q Founder, l’égérie de la marque.
Elles adoptent Android Wear et disposent, entre autres, de commandes vocales et d’un écran tactile qui à la particularité d’être allumé en permanence permettant un accès aux informations telles que l’heure, vos appels ou encore les notifications.

Ne voyant aucune connectique, elles devraient être livrées avec un chargeur sans fil s’apparentant au coussin de la Q Founder. Si tel est le cas, espérons qu’il aura subit un petit lifting.

Ces deux montres connectées et intelligentes seront disponibles cette année au prix de 275 $.

Source : theverge.com

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response