A présent, vous lisez :
Fossil orne son lineup avec deux nouveaux modèles de montres connectées

Ces temps-ci Fossil se met au diapason du wearable et continue cet élan en signant deux nouveaux modèles de montres connectées sous Android. Basées sur le fleuron de la marque, la Q Wander et Q Marshal seront très prochainement disponibles.

 

Le culte de la minceur

Les deux futures montres de la marque s’offrent une nouvelle silhouette et s’affine en rĂ©ponse aux diffĂ©rents retours des utilisateurs sur les modèles passĂ©s. Comptez 44 petits millimètres pour la Q Wander et 46 mm pour la Q Marshal.

La Q Wander se veut plus fĂ©minine dotĂ©e d’une finition or et de lignes plus douces. Elle permet d’interchanger le bracelet en cuir.

Fossil Q Wander

La Q Marshal est quant Ă  elle plus robuste avec une finition bleu marine et un bracelet en cuir au look plus vintage.

Fossil Q Marshal

Ces deux nouveaux modèles hĂ©ritent du meilleur de la Q Founder, l’Ă©gĂ©rie de la marque.
Elles adoptent Android Wear et disposent, entre autres, de commandes vocales et d’un Ă©cran tactile qui Ă  la particularitĂ© d’ĂŞtre allumĂ© en permanence permettant un accès aux informations telles que l’heure, vos appels ou encore les notifications.

Ne voyant aucune connectique, elles devraient ĂŞtre livrĂ©es avec un chargeur sans fil s’apparentant au coussin de la Q Founder. Si tel est le cas, espĂ©rons qu’il aura subit un petit lifting.

Ces deux montres connectées et intelligentes seront disponibles cette année au prix de 275 $.

Source : theverge.com

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response