La nouvelle montre connectée Fossil Sport sous OS Wear

La nouvelle montre connectée Fossil Sport ose la couleur

Nul besoin de vous présenter Fossil. L’horloger américain dévoile ces jours-ci une nouvelle montre connectée haute en couleur. Baptisée Sport, elle adopte un design édulcoré ultra-léger et se dote d’un processeur Snapdragon 3100 compatible Wear OS.

 

Une montre connectée poids plume

La nouvelle montre connectée Fossil Sport, plus légère et plus lumineuseFossil s’adapte et joue sur tous les tableaux pour satisfaire sa clientèle. Avec Fossil Sport, la marque se différencie de ses gammes de montres connectées et hybrides en proposant un modèle plus léger et plus lumineux.
Elle se voit également équipée du processeur Qualcomm Snapdragon 3100 lui permettant d’embarquer pour la toute première fois le Wear OS de Google. Notez que l’OS se rend compatible avec les smartphones sous Android et iOS.

Comme son nom l’indique, l’accent a été mis sur les activités sportives. La montre disposant d’un écran tactile AMOLED de 1,2 pouce s’offre les devenus traditionnels cardiofrequencemètre optique, altimètre, accéléromètre et gyroscope.

Elle embarque en plus une puce NFC pour les paiements Google Pay, intègre un GPS, un capteur de lumière ambiante et un microphone afin d’effectuer certaines actions à la voix.

La Fossil Sport est disponible en deux formats de boîtiers (41 et 43 mm) déclinés en 6 couleurs : noir, gris, or, rose, bleu et rouge.
Les bracelets silicones sont interchangeables et également proposés en plusieurs déclinaisons (plus d’une vingtaine au totale).

Concernant l’autonomie, la montre a été conçue pour tenir jusqu’à 24 heures en utilisation intensive. Un mode Eco peut lui donner deux jours de rab’ en minimisant ses facultés.

Cette Fossil Sport est au prix de 279€ et disponible dès maintenant sur le site de Fossil.

Plus d'articles
Le tatouage connecté, de la fiction à la réalité !