A présent, vous lisez :
Rocketbook Wave, le cahier connecté micro ondable

rocketbook-wave


Rocketbook Wave, le cahier connecté micro ondable

Hein !?… Telle a peut-être été votre réaction à la lecture de ce titre !
Et pourtant aucun sous-entendu, Rocketbook Wave est bel et bien un cahier connecté micro ondable et qui plus est, constitué de vraies feuilles papier.
Un « cahier connecté » car il permet de numériser vos écrits, esquisses et les exporter vers différents services de stockage et « micro ondable » car, et c’est ici que le projet se transforme en OVNI, il vous octroie la faculté d’effacer tout son contenu d’un simple passage chrono au micro onde.
Une vidéo vaut mieux qu’un bon discours ! A la vision de la vidéo, on ne vous cache pas que l’envie d’acheter une palette de Rocketbook Wave nous a envahi… mais pourquoi une palette !? un Rocketbook suffit.

 

 

Des fois je suis pour et d’autres je suis pas contre

Rocketbook Wave contente tout le monde : les réfractaires au progrès qui ne jurent que par le papier et leurs parfaits opposés qui griffonnent des choses parfois illisibles sur leur tablette.

Rocketbook

Ce cahier révolutionnaire arrive à point nommé en conjuguant l’expérience de l’écriture traditionnelle et connectée. Ainsi vous pourrez redécouvrir le plaisir de l’écriture et celui de retrouver ses écrits numérisés, stockés et classés. Outre les arguments « chocs » cités en introduction, la numérisation fait également partie des points forts du produits, puisque Rocketbook propose depuis l’application smartphone (comptatible IOS et Android) de scanner puis convertir rapidement et avec précision vos notes manuscrites, dessins le tout en s’appuyant sur une technologie de capture d’image en cours de brevetabilité. Elle ne se contente pas de faire une simple photo, elle peut notamment isoler les pages d’une double-page, cropper précisément les documents et optimiser ces derniers.

Numérisation avec l'application Rocketbook

Un cahier perpétuel

Vous avez des scrupules à vous débarrasser de vos vieux blocs qui contiennent des informations précieuses ? Avec RocketBook Wave, cette accumulation sera terminée.
En effet le cahier est réutilisable à souhait et ce grâce à l’usage (obligatoire) du stylo Pilot FriXion et de son encre thermo réactive qui s’estompe à la chaleur.
Pour se faire et lorsque vous souhaitez effacer vos écrits, mettez le Rocketbook dans votre micro-onde pendant une poignée de secondes et comme par magie, toutes vos notes, dessins figurant à l’intérieur seront définitivement effacés. Une seconde vie s’annonce pour le RocketBook, puis une troisième, … jusqu’à devenir immortel !!!

Cahier micro ondable

Les 7 symboles capitaux

Sept symboles figurent en bas de chaque page du Rocketbook. Ils vous permettront, une fois cochés par vos soins, de choisir le service de stockage de votre choix : Dropbox, Evernote, Google Docs, OneNote ou votre adresse e-mail. L’application mobile Rocketbook reconnaitra vos choix lors de la numérisation et placera ainsi vos fichiers au bon endroit. Ces symboles et les services affectés sont configurables depuis l’interface de l’application.

Symboles Rocketbook Wave

Deux modèles seront disponibles correspondant à deux formats différents. Avec plus d’1 million de dollars recueillis pour sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo, la société de Cambridge qui édite le produit réitère avec une campagne Kickstarter de finalisation qui permettra une livraison du Rocketbook Wave dès Août. Le premier pack constitué d’un bloc et d’un stylo FriXion s’élève à 27$.

L’impatience nous gagne !!

Source images : getrocketbook.com

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
20%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response