Découvrez le premier canapé connecté made by Miliboo

Miliboo, oh my couch !

Il y a quelques années Havas Media sous l’impulsion de son PDG Raphaël de Andreis conceptualisait Marty, un canapé innovant mais surtout connecté… un lieu de vie se targuaient à l’époque ses concepteurs.
Bien entendu la réalité couplée à un prix annoncé stratosphérique a laissé cette innovation à l’état de concept.

Aujourd’hui, c’est la marque digitale d’ameublement Miliboo qui tente l’aventure avec plus de réalisme en lançant son canapé connecté made in France – le premier à proposer une expérience home cinéma 4D inédite confortablement installé dans son salon.

 

Promotion canapé

Pour user de ses charmes, Miliboo mise sur un simplicité d’usage tout en associant Tech et confort.
La marque française est loin d’être novice en la matière puisque depuis 2018, via sa filiale Miliboo Connected®, elle conçoit et designe du mobilier connecté adapté aux intérieurs de demain.

Présenté et récompensé au CES de Las Vegas en 2019, le canapé a rapidement éveiller la curiosité des enseignes Fnac et Darty qui le commercialiseront très prochainement en avant-première dans certains magasins parisiens ainsi que Bordeaux et Nice.

Les objets connectés sont une ligne de produits à fort potentiel pour le groupe, qui répond à une demande réelle du marché.
Grâce à notre partenariat privilégié avec Miliboo, Fnac Darty commercialisera un produit innovant en avant-première dont la technologie lui permet d’interagir avec l’ensemble des autres produits connectés de la maison et mettre ainsi en valeur d’autres marques avec
lesquelles nous travaillons.

Olivier Garcia, directeur produits pour Fnac Darty

Découvrez le premier canapé connecté made by Miliboo

 

Miliboo est dans la place

Avec ce canapé connecté, Miliboo souhaite offrir une nouvelle expérience sensorielle 4D à toute la famille.
Disposant d’une assise dotée d’un système de vibration interactive, de 2 haut-parleurs intégrés de 50 watts, d’un caisson de basse de 600 watts, et d’un éclairage LED réglable en intensité et en couleur, le canapé réagira au rythme du son pour plus d’immersion.

Embarquant un système Android OS, le sofa devient une vraie plateforme interactive de contrôle de la maison intelligente.
Depuis l’application mobile Miliboo Connected Furniture et avec le support des assistants vocaux Google Assistant et Alexa d’Amazon intégrés dans l’accoudoir, vous serez en mesure de contrôler l’intégralité de votre maison connectée, confortablement installé dans votre canapé : répondre au visiophone, ouvrir et fermer les volets, augmenter la température du thermostat, allumer la lumière, contrôler sa smart TV, … les possibilités sont énormes.

L’un des accoudoirs accueille la recharge sans fil Qi. Jamais sans votre smartphone, posez-le sur l’accoudoir, il se chargera tout simplement et à proximité de vous.

Notre ambition est de répondre à de nouveaux usages, exigences et besoins, de simplifier le quotidien des utilisateurs, et de
faire de la maison connectée une réalité accessible à tous. Nous sommes d’autant plus satisfaits de proposer un produit conçu et fabriqué en France !

Guillaume Lachenal, fondateur et CEO de Miliboo

Ce canapé connecté est fabriqué et assemblé en France et se décline selon 3 tailles (fauteuil, canapé 2/3 ou 3/4 places) proposées en 2 coloris différents (gris clair ou gris foncé).
Il sera disponible à partir de 2759€ (frais de livraison inclus).

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Plus d'articles
MyBiody, la balance connectée d’un tout autre genre