IT'S OK, le baladeur cassette bluetooth

Back to the 80’s avec IT’S OK, le baladeur cassette Bluetooth de NINM

La saison 3 de Stranger Things fraîchement dévorée, une bouffée nostalgique venue des années 80 vient me hanter depuis quelques jours. Tenez, prenez IT’S OK que je viens de « découvrir » (encore un complot de l’advertising) et qui n’est autre qu’un baladeur cassette… Bluetooth.

 

La madeleine de Proust Bluetooth

Ces moments où l’on rembobinait une cassette avec un crayon me manquent bizarrement. Je dois dire que le baladeur K7 a bercé mon enfance et adolescence en divertissant ces longs trajets auto.

Le retour de la cassette depuis quelques années et le Walkman de Sony devenu quadra cette année n’ont pas laissé insensible NINM Lab puisque la start-up Hongkongaise sortira d’ici la fin de l’année It’s OK, une version sans-fil du baladeur cassette.

Fonctionnant en Bluetooth 5.0, il vous permettra de profiter de vos bonnes vieilles K7 depuis n’importe quel haut-parleur Bluetooth (enceintes, écouteurs, …). La prise jack 3,5 mm reste malgré tout présente comme pour minimiser l’anachronisme.

Les fonctions de contrôle restent inchangées (absence de l’auto-reverse) et une nouvelle fait son apparition.

IT'S OK enregistrement des messages vocaux

 

A vos compils’

Embarquant un micro, IT’S OK n’est pas qu’un simple baladeur, il offre la possibilité d’enregistrer des messages vocaux ou des musiques – et bien entendu sur une cassette vierge (à bande magnétique rappelons-le).
Le baladeur sera d’ailleurs livré avec une cassette de 60 minutes.

L’objet joue la carte du rétro avec un design d’époque laissant la part belle à la cassette que l’on distingue sous la transparence du boîtier.
Il se décline en 3 couleurs (rose, blanc et bleu marine).

IT'S OK, le baladeur cassette bluetooth

IT’S OK s’illustre dans une campagne de crowdfunding sur la plateforme Kickstarter. Les premières contributions commencent à 75$ pour une livraison en fin d’année.

Qu’en dites-vous ? On ressort les K7 !

Newsletter