Aqua Dew, l'enceinte connectée Alexa résistante à l'eau

Aqua Dew : Prendre une douche avec Alexa

La salle de bain n’est pas épargnée par la vague d’objets connectés dédiés à la smart home. Aqua Dew vient s’immiscer dans notre intimité en développant une enceinte connectée waterproof et dotée de l’assistant vocal Alexa.

 

I’m singing in the shower

Un Google Home Mini dans la salle de bain c’est bien – une enceinte connectée dans la douche c’est mieux.
Développée par la start-up Hongkongaise Wasserstein, Aqua Dew se définit comme la première enceinte connectée Alexa à l’épreuve des éclaboussures.

Profiter du son et des facultés de l’assistant vocal d’Amazon est désormais possible sous la douche.

Connectée en Bluetooth ou en WiFi et embarquant une batterie, Aqua Dew distillera jusqu’à 8 heures de la musique accrocher au pommeau de la douche ou poser au bord de la piscine.
Comme une Amazon Echo, elle pourra également piloter les objets connectés de la maison, réserver un Uber… bref jouir des avantages d’Alexa n’importe où.

Aqua Dew, l'enceinte connectée dotée d'Alexa et résistante à l'eau

L’enceinte dispose de 5 buttons. 5 contrôles qui permettent d’augmenter ou diminuer le volume, démarrer ou éteindre l’objet, couper le WiFi ou encore mettre l’enceinte en sourdine.
Elle est livrée avec une puissante ventouse à fixer sur la paroi de douche et se décline en 4 coloris (noir, blanc, bleu marine et turquoise).

Aqua Dew fait actuellement l’objet d’une campagne de crowdfunding sur la plaforme Kickstarter. Les premières contributions commencent à 619 $HK soit 70€ pour une livraison prévue au second trimestre 2019.

Plus d'articles
Nouveaux produits de la gamme Amazon Echo
La gamme Amazon Echo s’étoffe !