A présent, vous lisez :
Après les cyclistes, Beeline tente de séduire les motards

Nous vous avions dĂ©jĂ  prĂ©sentĂ© cette solution de smart navigation dĂ©diĂ©e aux cyclistes qui nous avait pour le moins enthousiasmĂ©. Fort d’un premier succès, Beeline rĂ©itère et accouche d’un petit frère mais cette fois l’objet se destine aux motos. L’objectif reste identique, fournir aux motards un accessoire de navigation pratique, robuste mais surtout très simple d’utilisation.

 

Suivez la flèche

S’affranchir du tĂ©lĂ©phone lorsque l’on est Ă  moto est un raccourci fort apprĂ©ciable surtout si vous l’utilisez comme GPS. S’arrĂŞter, dĂ©faire les gants, bidouiller le tĂ©lĂ©phone…
Beeline Moto rĂ©duit cette frustration en proposant un produit d’une extrĂŞme simplicitĂ©. Cet objet connectĂ© jumelĂ© Ă  votre smartphone vous guidera de la plus simple des manières en vous indiquant sur son Ă©cran (par une Ă©norme flèche) la direction que vous devrez emprunter ainsi que la distance restante Ă  parcourir.
Aucune instruction superflue, aucun dĂ©tail, juste l’essentiel pour rester concentrer sur la route.

Deux choix de navigation s’offrent Ă  vous. Un mode boussole dans lequel il faudra se laisser guider par la direction proposĂ©e ce qui vous laisse l’entière libertĂ© sur l’itinĂ©raire.
Un mode GPS traditionnel est bien entendu de mise pour optimiser ses trajets si l’on est un tant soit peu pressĂ©. En plus de la flèche, un petit point viendra vous indiquer la prochaine direction Ă  emprunter.

L’application mobile Beeline (compatible iOS et Android) favorise la planification des trajets. Vous serez en mesure d’effectuer des recherches rapides d’emplacements, d’enregistrer vos destinations prĂ©fĂ©rĂ©es, glisser-dĂ©poser des Ă©pingles pour rĂ©aliser un itinĂ©raire en quelques secondes. Vous aurez la possibilitĂ© de les partager avec vos amis et profiter de ceux proposĂ©s par la communautĂ© Beeline.

Le service de cartographie n’est en aucun cas payant, rĂ©gulièrement Ă  jour et dispose d’une couverture mondiale.

La navigation Ă  moto simple et pratique avec Beeline Moto

Beeline Moto embarque un Ă©cran Super Low Power qui confère Ă  l’objet une autonomie de 30 heures. Transflectif, il offre un affichage visible en plein soleil et un rĂ©tro-Ă©clairage intĂ©grĂ© s’allume automatiquement dès qu’un manque de luminositĂ© se fait ressentir.
Grâce au GPS et Ă  l’optimisation des donnĂ©es, Beeline minimise ses interactions avec le tĂ©lĂ©phone Ă©pargnant ainsi au maximum sa batterie.

Antichoc et Ă©tanche, l’objet se dote d’un système de fixation solide et une gamme de support de barre et de rĂ©servoir permet d’adapter Beeline sur n’importe quelle moto (ou scooter).

Beeline, système de navigation pour moto et scooter

Les londoniens de Beeline se sont inspirés de leur première campagne de crowdfunding couronnée de succès pour lancer leur seconde sur ce modèle moto.
Comptez 129 $US (contre 199$ à la commercialisation) pour les premières contributions. Livraison prévue en février 2019.

 

 

Cela vous a plu ?
Excellent
25%
Intéressant
75%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response