A présent, vous lisez :
Soyez libre de choisir votre chemin avec Beeline

Beeline, système de navigation pour les cyclistes


Soyez libre de choisir votre chemin avec Beeline

Le cyclisme urbain peut être considéré comme un transport archaïque et pourtant il n’a jamais été aussi tendance et surtout encré dans notre temps. La pollution, la nécessité d’une activité sportive quotidienne modérée, la circulation de plus en plus dense… Une tonne de paramètres qui encourage la pratique du vélo en ville avec en bonus quelques bénéfices à la clé : économies substantielles, gain de temps en heure de pointe… encore faut-il savoir quel chemin emprunté. Désormais vous n’aurez plus ce problème si vous équipez votre guidon de Beeline, un système de guidage simple et efficace qui vous indiquera en temps réel la direction à suivre et la distance restante à parcourir. Fonctionnant comme une boussole, vous aurez ainsi tout le loisir d’emprunter le chemin que vous souhaitez.

 

 

 

Suivez la flèche

Boussole intelligente pour votre vélo, système de guidage, Beeline pourrait bien avoir les deux casquettes.
A l’instar d’un GPS qui vous achemine à votre destination grâce à un itinéraire précis et prédéfini, Beeline ne s’encombre pas du superflu et prend le parti, à la manière d’une boussole, de vous indiquer uniquement sur son écran la direction que vous devez emprunter ainsi que la distance restante à parcourir.

Très compact, le dispositif sera se faire discret partout où vous vous rendez. Son bracelet en silicone souple permet à l’objet de se fixer rapidement et facilement sur le guidon de votre vélo.

Beeline, facile et pratique, le système de guidage pour votre vélo

No rules, no limits

La pratique du vélo s’est aussi une certaine forme de liberté. Conscient de cela, Beeline prolonge cette expérience avec son concept. Facile et pratique, laissez-vous guider par la flèche et empruntez le chemin que vous souhaitez.

Choisissez votre destination et les points de passages depuis l’application mobile compagnon (Compatible iOS et Android). Fonctionnant en bluetooth, une fois Beeline jumelé et connecté, vous pouvez ranger votre téléphone in the pocket et vous laissez guider en toute quiétude.
Vous serez en mesure, grâce à l’application, d’enregistrer des destinations récurrentes mais aussi de suivre et de partager vos trajets.

L'application Beeline, simple et intuitive - Laissez-vous guider !

Bien évidemment, Beeline est résistant à l’eau (Ip66). Il embarque une batterie (rechargeable en micro USB) qui confère au dispositif, une autonomie estimée à une trentaine d’heures. L’écran bénéficie d’un rétro éclairage pour vos trajets nocturnes, l’autonomie se verra bien entendu réduite.

Notez que vous devrez rester vigilant, le dispositif vous indique une direction à suivre mais ne vous alerte pas d’une voie à sens unique par exemple.

Déambuler librement dans les rues avec Beeline

Disponible en 3 couleurs (gris, rouge et bleu), Beeline est livré avec un porte-clés en acier inoxydable.
Vous devrez vous acquitter de la somme de 99£ soit un peu plus de 110€ pour profiter de cet objet.

Source: beeline.co

Cela vous a plu ?
Excellent
67%
Intéressant
33%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response