A présent, vous lisez :
AirTouch de BMW sera présenté au CES 2016

BMW et la technologie embarquée est désormais une paire sur laquelle il faudra compter.
Elle avait déjà été initiée avec la nouvelle BMW série 7, truffée de nouvelles innovations.
La marque allemande garde le cap en prĂ©sentant une nouvelle version de son système de navigation au prochain CES qui se dĂ©roulera Ă  Las Vegas en Janvier 2016, le tout dans son plus bel emballage puisqu’il se murmure que le système serait embarquĂ© dans le concept car i8 Spyder.

BaptisĂ© AirTouch (amĂ©lioration de la technologie similaire prĂ©sentĂ©e l’an dernier au CES), cette nouvelle interface vise Ă  offrir aux automobilistes mais Ă©galement aux passagers, la facultĂ© de naviguer dans l’ordinateur de bord d’un simple geste. Exit le tactile, BMW annonce une palette de mouvements et de gestes pour piloter les diffĂ©rentes fonctions.

bmw-airtouch-geste

Grâce aux capteurs embarquĂ©s dans l’auto, vous pourrez utiliser votre main pour vous dĂ©placer dans les menus qui ont Ă©tĂ©, selon BMW, simplifiĂ©s afin d’amoindrir les interactions qui sont souvent des facteurs distrayants. Comble de cette simplification, un bouton reste la finalitĂ© pour valider son choix, le conducteur pourra donc l’actionner Ă  partir du volant. Quant au passager, ce dernier est accessible depuis la portière.

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
67%
Pas mal
33%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response