A présent, vous lisez :
Le thermostat connecté Ween prépare l’hiver !

Vous avez peut-être déjà entendu parlé de Ween, ce nouveau thermostat temps réel et connecté au design plus qu’original !?
Cette solution thermostatique made in France est désormais disponible à la vente et pourrait bien siéger sous les sapins, vous garantissant un hiver des plus confortables et économiques.

 

 

Mais t’es pas là, mais t’es où ?

Ween adapte en temps réel la température de votre domicile en fonction de vos absences et vos présences.
Un concept qui ne paraît pas nouveau, mais Ween va plus loin que les thermostats qui pratiquent l’auto-apprentissage ou le geofencing en élaborant un algorithme affiné, couplé à un détecteur de présence, qui réagit en temps réel, réalisant ainsi des économies d’énergie indexées sur vos absences ou vos déplacements.

Le thermostat Ween est compatible avec tous les systèmes de chauffage : gaz, fioul, pompe à chaleur, électricité et la plupart des systèmes qui se contrôlent de manière centralisée.
Remplacez votre thermostat par le relais de Ween, placez le thermostat puis entrez la température ambiante désirée lors de votre présence au domicile et le tour est joué !
Votre smartphone en poche, Ween ajuste la température en fonction de votre éloignement.

Faites des économies d'énergie avec Ween

Dernier atout et pas des moindres dans un univers où vos données sont brassées, analysées puis éventuellement retransmises à des fins parfois pas très accommodantes, Ween s’est affranchi du Cloud.
Vos données personnelles sont ainsi utilisées localement par le thermostat, qui échange des informations cryptées uniquement avec votre smartphone.
Vous pourrez bien entendu gérer votre chauffage et tous les paramètres du dispositif à l’aide d’un smartphone ou depuis le site Web.

Une solution sur mesure et sans effort qui devrait plaire aux plus frileux et surtout économes.
Le thermostat est proposé sur la boutique en ligne de Ween au prix de 349€.
Une idée de cadeaux ?

Source : ween.fr
Crédit photo une de l’article : Fred Nowak

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response