A présent, vous lisez :
Le luxe connecté signé TAG Heuer

TAG Heuer, l’horloger suisse de montres de sport et de chronographes de précision haut de gamme, se lance lui aussi dans l’univers connecté avec son modèle Connected.

Sur la base du modèle Carrera, le fleuron de la marque, TAG Heuer nous propose un petit bijou de technologie le tout dans un écrin aux finitions vertigineuses.

tag-heuer-connected-montre

La TAG Heuer Connected vous propose donc des outils météorologique, la fonction RaceChrono Pro et de Google Fit afin de vous offrir un équilibre de style et de précision grâce à ses compteurs interactifs innovants.
La smartwatch dispose également d’une mémoire de stockage 4 Go, de quatre capteurs (gyroscope, capteur d’inclinaison, un micro et un moteur haptique), du Wifi et du Bluetooth.
Une batterie de 410 mAh vient alimenter l’ensemble ce qui confère à la Connected une autonomie annoncée d’une journée. La recharge se fait via un port spécifique dédié.
TAG Heuer a fait l’impasse sur le GPS.
Au-delà de la technologie, la Connected s’illustre dans ce qu’elle fait de mieux… la montre. Elle combine un boitier en titane et un écran saphir offrant ainsi une montre à la fois légère et robuste.

 

Une montre presque Suisse et presque abordable

Afin de rivaliser avec les produits du marché et rester dans une cohérence tarifaire, la smartwatch a été conçue en Suisse mais la technologie provient du partenariat de l’horloger avec Google et Intel. La montre se dote d’un processeur Intel Atom Z34XX et embarque Android Wear.
Une monture Suisso-Américaine qui permet à la marque de fournir un produit haut gamme pour la modique somme de 1350 Euros, une somme bien entendu mais plutôt raisonnable aux vues de la gamme des montres mécaniques du fabricant.

 

Le petit plus

Malgré tout le bien que l’on peut penser des wearables et autres objets connectés, l’obsolescence qui règne au-dessus de ces derniers reste le vilain défaut que TAG Heuer a su ingénieusement contourner.
En faisant l’acquisition de la Connected, vous bénéficiez du programme « Connected to Eternity » à savoir qu’au bout de deux ans (expiration de la garantie), vous pouvez si vous le souhaitez échanger votre Connected contre la Carrera, le modèle mécanique de la marque. Reste qu’il vous faudra malgré tout débourser pas moins de 1500 Euros pour en faire l’acquisition, la Carrera avoisinant les 2700 Euros.

 

Personnalisez

La TAG Heuer Connected est fournie avec un bracelet en caoutchouc noir.
Six autres coloris viennent garnir l’offre : rouge, bleu, blanc, orange, vert et jaune.

TAG-Heuer-Connected-2

D’usine, plusieurs applications sont installées comme Google Fit. Vous pourrez bien entendu profiter des autres applications du Google Play compatible.

Proposée à 1350 euros, cette montre devrait ravir les amateurs du genre.
Plus d’informations sur le site dédié au modèle.

Source : tagheuerconnected.com

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response