A présent, vous lisez :
Le nouveau look des Google Glass se dévoile ?

Malgré les déconvenues et un interêt plus que mitigé des Google Glass première du nom, Google ne lâcherait pas le morceau et serait sur le point de tenter une pirouette en proposant une version imaginée pour les entreprises.

Des documents déposés en Décembre par la firme à la FCC (Commission Fédérales des Telecoms américains) montre ce qui serait le nouveau look des Google Glass nouvelle génération.

google-glass-enterprise-edition

Une seule image dans les documents dévoile un dispositif qui pourrait s’apparenter un monocle maintenu par une branche. Elle pourrait s’adapter directement à des lunettes.
Peu d’informations pour le moment, mais les spéculations vont de bon train.
Selon le Wall Street Journal, les Google Glass seraient équipées d’une batterie intégrée, du WiFi 5Ghz, d’un processeur Intel plus véloce et d’une caméra d’une qualité supérieure à sa petite soeur.
Le dispositif sera également imperméable à l’eau et plus robuste de sorte qu’il pourrait résister aux chutes et autres dégâts physiques causés sur le lieu de travail.
  
Google n’a pas encore confirmé l’existence de l’appareil !

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response