A présent, vous lisez :
Wair, l’autre dĂ©finition du cache-nez !

Par dĂ©finition, le cache-nez porte bien nom et si se couvrir le museau n’Ă©tait pas sa seule vocation, alors Wair pourrait bien en ĂŞtre le meilleur symbole. Ce foulard connectĂ©, dĂ©veloppĂ© par une start-up lyonnaise qui respire la funitude, vous protège des agressions quotidiennes que la pollution nous inflige insidieusement. Wair se charge donc de filtrer et stopper 99% des polluants et de nous alerter sur la qualitĂ© de l’air grâce Ă  son application mobile SUP’AIRMAN.
Quand élégance rime avec bienveillance !

 

 

Couvrez ce nez que je ne saurais polluer

92% de la population mondiale respire un air polluĂ© et ce ne sont pas les derniers pics de pollution rĂ©cemment enregistrĂ©s qui prouveront le contraire. Un chiffre très inquiĂ©tant quand on sait que ce flĂ©au tue près de 48.000 personnes par an en France ! Et bam, on pète l’ambiance en guise d’introduction mais rĂ©jouissez-vous c’est ce qu’essaye de combattre, Ă  son Ă©chelle, WAIR.

Le foulard connecté anti-pollution

RĂ©solument dans l’air du temps, ce foulard connectĂ© filtre les microparticules qui pourrissent l’air (Comprenez les gaz Ă  Ă©missions mais aussi le pollen, les bactĂ©ries fortement allergènes et toutes les particules supĂ©rieures Ă  0,1 micromètre).

Je vois dĂ©jĂ  vos mines dubitatives mais non WAIR n’est pas un masque mais bien un foulard.
Le produit est composé :
– d’une structure de masque morphologique pour une Ă©tanchĂ©itĂ© et un confort optimal.
– de deux filtres qu’il conviendra de remplacer toutes les 2 Ă  4 semaines en fonction de l’utilisation.
– d’un foulard disponible en 3 tailles et en 3 modèles : Tour de cou en Coton bio, Ă©charpe et snood en polyester recyclĂ© avec pour ces modèles, la possibilitĂ© de choisir entre plusieurs coloris et imprimĂ©s.

Pratique, esthĂ©tique, bienveillant,… un tout qui rendrait l’objet indispensable pour tout bon urbain qui se respecte.

3 modèles de foulards connectés anti-pollution

Attention Vilaine pollution, SUP’AIRMAN est lĂ  !

Mieux vivre en ville et prĂ©server votre santĂ©, c’est la seconde nature de WAIR.
L’application mobile SUP’AIRMAN jumelĂ©e au foulard est une application d’information et de prĂ©vention sur la qualitĂ© de l’air.
Elle permet de connaĂ®tre le taux de pollution de l’environnement dans lequel vous vous trouvez et vous aide Ă  choisir le trajet le moins polluĂ©.
L’application vous alertera Ă©galement de la nĂ©cessite de porter votre WAIR et vous rappellera qu’il est temps de changer les filtres Ă  particules.
Enfin parce qu’un super hĂ©ro apporte aussi des conseils, l’app vous livrera les siens pour mieux vivre avec la pollution.

Vous l’aurez compris 92% de la population mondiale n’assure pas 92% du marchĂ© mais soyons sĂ»rs qu’un bon nombre de binettes seront protĂ©gĂ©es et c’est tout le bien que l’on souhaite Ă  WAIR et son Ă©quipe.
Les prix devraient osciller entre 65 et 110€ pour une commercialisation estimée au printemps 2017.
En attendant ne restez pas en apnée et veillez au grain car ce produit est très très prometteur.
C’est notre coup de coeur de dĂ©cembre !

Excellente fête de Noël à tou(te)s !

Cela vous a plu ?
Excellent
83%
Intéressant
17%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response