A présent, vous lisez :
Vous n’aurez plus à compter les moutons avec 2breathe

2Breathe, l'objet connecté dédié au sommeil


Vous n’aurez plus à compter les moutons avec 2breathe

Le sommeil est une composante essentielle dans notre quotidien. Parfois négligé et souvent involontairement, il fait pourtant partie des fonctions vitales de l’organisme telles que l’immunité, la respiration… Voilà une excellente transition pour vous présenter un nouvel objet connecté dédié au sommeil. Répondant au doux nom de 2breathe, ce dispositif est une ceinture connectée qui vous aidera à réguler votre respiration pour vous endormir plus rapidement.

 

 

Le marchand de sable est passé…

Le sommeil connectée avec 2breatheS’endormir en un claquement de doigt peut relever de la prouesse. Notre esprit, souvent dérouté par la journée et le boulot, nous joue des tours quand il s’agit de s’endormir rapidement.
Et c’est sur cette composante que 2breathe se concentre, en tentant de vous guider plus rapidement dans les bras de morphée rien qu’en contrôlant votre respiration.

Conceptualisé par une start-up israélienne, 2breathe se dote d’une ceinture que vous viendrez disposer autour de votre abdomen avant le coucher. Munie d’un petit boitier lui-même équipé de capteurs qui analyseront les mouvements de votre diaphragme, 2breathe synchronisera ces relevés avec l’application mobile dédiée (compatible iOS pour le moment).

Ces données enregistrées puis analysées seront ensuite converties en temps réel en sons qui vous guideront progressivement vers une expiration prolongée et une respiration ralentie. Calquez alors votre respiration avec le rythme proposé par le dispositif et constatez les effets !

Fonctionnement de la ceinture connectée pour le sommeil 2breathe

Respirezzzzzz, expirezzzzzz

Induire le sommeil telle est la vocation de 2breathe.
En quelques minutes, l’activité neuronal est réduite, vous commencez à dissocier les deux stimuli externes et internes, votre corps et votre esprit glisseront rapidement vers le sommeil.

Via l’application, vous pourrez consulter quotidiennement un rapport relatif au processus d’endormissement et ce souffle par souffle.
2breathe fournit également un journal de sommeil, des conseils et des tutoriaux pour optimiser au mieux votre sommeil.

2breathe est disponible au prix de 179,85$ US depuis le site internet de la start-up.

Source : 2breathe.com

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response