A présent, vous lisez :
Fossil nous présente Jacqueline et Neely

La cĂ©lèbre marque amĂ©ricaine de montres Fossil ne cesse d’enrichir son line-up de modèles connectĂ©s. Cette fois, il s’agit deux nouvelles montures exclusivement rĂ©servĂ©es Ă  vous mesdames. BaptisĂ©es Neely et Jacqueline et prĂ©fixĂ©es d’un Q comme chaque modèle connectĂ© de la marque, ces deux montres surfent toujours du cĂ´tĂ© de l’hybride en proposant respectivement une vĂ©ritable montre Ă  la silhouette amincie.

 

 

 

La fine fleur des montres connectées

Sous leurs airs de montre, Q Neely et Q Jacqueline cachent un condensĂ© de technologie reprenant les caractĂ©ristiques d’un modèle connectĂ©. CouplĂ©es Ă  votre smartphone et son application dĂ©diĂ©e, elles vous permettront ainsi d’obtenir un suivi de votre activitĂ© quotidienne, une analyse du sommeil et va plus loin en utilisant ces boutons de tranche pour par exemple prendre une photo depuis son mobile ou encore lancer une playlist audio. Grâce Ă  un retour haptique (lĂ©gère vibration), les filles pourront vous alerter dès qu’une notification (SMS, appel, …) est Ă©mise.

Jusque lĂ  rien de vĂ©ritablement nouveau, mais Fossil est avant tout un fabricant de montre et de fait c’est le design qui caractĂ©rise cette nouveautĂ© puisque ces deux soeurs se veulent plus fines. Avec 7 mm d’Ă©paisseur et un cadran de 36mm et elles ont tout du montre qui cache bien ses atouts.

Q Jacqueline et Q Neely, deux nouvelles montres connectées pour Fossil

Fossil profite de ces sorties pour mettre Ă  jour son application mobile compatible iOS et Android. L’application reliftĂ©e propose une nouvelle ergonomie et de nouvelles fonctionnalitĂ©s avec notamment la facultĂ© d’associer des actions aux boutons de tranche.

Q Neely et Q Jacqueline seront disponibles à la vente dès le 22 octobre prochain pour un tarif qui avoisinerait les 179€.

Cela vous a plu ?
Excellent
67%
Intéressant
33%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
3Commentaires
Leave a response