Nouveau bracelet connecté Withings Pulse HR

Ça pulse chez Withings

L’épisode Nokia déjà oublié, Withings revient tambour battant sur le marché de l’objet connecté. Après le lancement de la montre connectée Steel HR Sport, la société d’Éric Carreel dévoile son bracelet d’activité Pulse HR. Robustesse et autonomie sont les maîtres mots de ce nouveau produit de la French Tech.

 

Retrouver ses lettres de noblesse

Pulse HR : Le tracker d'activité connecté de WithingsLe match entre la montre connectée et le tracker d’activité n’a pas lieu d’être chez Withings. La Steel HR Sport fraîchement lancée, la société française s’attaque aux trackers en proposant Pulse HR.
Et premier fait marquant, la montée en gamme de Withings n’est pas qu’un sentiment mais bel et bien une réalité.

Ce bracelet d’activité connecté s’offre des matériaux d’exception. Le boîtier en acier 316L inoxydable est recouvert d’une surface en polycarbonate renforcé.

Reprenant le design de la Pulse première du nom, cette Pulse HR arbore un écran OLED affichant la date et l’heure ainsi que la fréquence cardiaque, le suivi d’activité et les notifications d’appels, SMS et d’applications mobiles.
Cette affichage peut s’effectuer en tapotant sur l’écran ou d’un simple mouvement de poignet.

Un tracker conçut à la fois comme un partenaire santé et un coach.
Le suivi multisport permet de suivre vos séances. Une simple pression longue sur le bouton latéral vous permettra de choisir parmi les 30 activités proposées. Le suivi de la fréquence cardiaque s’effectuera en continu une fois votre activité démarrée.
Un GPS connecté en Bluetooth via votre mobile vous informe de l’itinéraire de vos sessions en indiquant la distance, l’altitude et l’allure.

Withings : Bracelet d'activité connecté Pulse HR

Comme chaque tracker de la marque, Pulse HR n’échappe pas au suivi du sommeil et mise toujours sur son score. Un indice qui vous permettra de découvrir les critères influant sur la qualité de vos nuits. Le Smart Wake-Up s’invite également dans les specs et se charge de vous réveiller au moment le plus opportun.

L’argument fort de cette Pulse HR est son autonomie puisque 20 jours sans recharge sont estimés pour ce bracelet connecté. 2 heures suffiront pour faire le plein de batterie.

Ce nouveau bracelet connecté sera disponible dès le 5 décembre au prix de 129,95€.

Plus d'articles
Le nouveau look des Google Glass se dévoile ?