A présent, vous lisez :
Phonotonic mène la danse connectée

bougez et composez avec Phonotonic


Phonotonic mène la danse connectée

Composer la musique par les gestes tel pourrait être le pitch de l’ovniesque Phonotonic. Sous ses airs de « boule » multi-facettes édulcorée se cache un capteur de mouvement qui se chargera d’adapter le rythme d’une musique à ses propres mouvements corporels. Une manière simple et intuitive d’aborder la musique.

 

 

Dance Hero

Phonotonic, le rythme dans la peau

YOU ARE MUSIC !
La start-up française, à l’origine du produit, se targue de cette punchline à juste titre puisque Phonotonic transforme votre corps en un véritable instrument de musique.
Couplé à une application mobile et connecté en bluetooth, le « wearable » permettra de distiller votre musique.
En fonction du mouvement exercé, le style de musique évoluera. Planante voire classique pour les flegmatiques qui auront choisi le set de musique souhaité ou plus punchy pour les apprentis DJs/rappeurs. Une pléiade de styles musicaux (hip-hop, Jazz, Disco/funk,…) sont disponibles depuis l’application.

Bougez, composez avec Phonotonic

Réveillez la musicalité qui est en vous !

PHTC_app_newEn poche ou dans votre main, Phonotonic réagira instantanément aux mouvements vous permettant les combinaisons artistiques des plus audacieuses.
Ces combinaisons sont une bonne transition puisqu’il vous sera possible d’associer 2 appareils, un dans chaque main par exemple, le premier pour le rythme pur et le second pour la ritournelle, le gimmick, la mélodie…

Le capteur peut être retirer de son écrin polygonal afin de placer ce dernier dans une poche, un vêtement. Une fonctionnalité qui s’avéra très pratique pour le danseur en herbe que vous êtes.

Illustrons nos propos avec une petite démo du bougre !

Etes-vous prêt à bouger et composer avec Phonotonic ?
L’objet est disponible chez pas mal de revendeurs (Fnac, Amazon, Lick, …) à des prix allant de 70 à 80 Euros.
Plus d’informations sur Phonotonic

Source images : phonotonic.net

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response