A présent, vous lisez :
Le café connecté vu par la nouvelle machine Prodigio de Nespresso

nespresso


Le café connecté vu par la nouvelle machine Prodigio de Nespresso

Georges n’aura plus de souci à se faire, Nespresso lancera en Mars prochain son idée de la machine à café connectée en nous proposant Prodigio. Pilotable depuis notre smartphone, la machine à capsules préparera notre expresso à distance, vérifiera le niveau d’eau et surtout intégrera une gestion de stock de dosettes.

 

 

Plus d’excuse tu n’auras !

La panne de capsule sera désormais banni de notre quotidien, Prodigio via son système Bluetooth low energy et son application mobile (iOS et Android) nous permettra de connaitre en un coup d’oeil le niveau d’eau mais surtout le volume de capsules restantes et usagées. La commande de capsules est bien entendu disponible depuis l’application.
Exit les négligences, Nespresso pousse plus loin le rappel en nous notifiant même la nécessite d’un détartrage de la machine.

Nespresso Prodigio

Autre argument, la préparation de l’expresso sera possible à distance et surtout programmable. Il va de soi de pas oublier de charger une capsule au préalable puisqu’aucune alimentation automatique n’est disponible.

Prodigio se verra proposé en 2 coloris (Titane ou Argent) et sera disponible dès le mois Mars au prix public de 199 Euros pour le modèle initial et 249 Euros pour le modèle Prodigio & Milk qui contient en sus l’emulsionneur de lait.

Prodigio Nespresso - La machine à café connectée

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
0%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response