A présent, vous lisez :
Avec Moodo, composez le parfum d’ambiance que vous souhaitez diffuser à la maison

Capsule de parfum Moodo


Avec Moodo, composez le parfum d’ambiance que vous souhaitez diffuser à la maison

« …il parfume et crée l’ambiance et je danse… » dixit Nana Mouskouri en vaporisant généreusement son parfum d’ambiance « Bouquet des îles », virevoltant tout sourire au milieu de cette senteur brumisée. Reproduisez ce beau tableau et c’est un mal de tête garanti. La faute a cette mono-senteur qui finit par nous lasser car l’odeur, c’est aussi une question d’humeur.
N’en déplaise à Nana, il y aurait bien une solution qui pourrait palier à cette migraine mais surtout vous correspondre.
Baptisée Moodo, cette petite boîte vous permet de contrôler, à l’aide de capsules de parfum et de l’application mobile dédiée, la fragrance que vous souhaitez diffuser chez vous.
Dosez, mélangez, affinez pour des parfums uniques et qui vous ressemblent.

 

 

 

Moodo vous met au parfum

Le marketing olfactif est de plus en plus présent auprès des marques, produits, établissements. Certains parfums nous renvoient à des sentiments qui nous rassurent, nous apaisent.
Pourquoi ne pas retrouver cette sensation chez soi ?
Pour cela, il faut pouvoir répondre à ses propres envies et c’est ce que Moodo s’efforcera de vous apporter en proposant un diffuseur de parfum connecté.

capsule-moodo

Moodo est une petite box sur laquelle vous viendrez adapter 4 capsules aux senteurs variées, des agrumes au jasmin en passant par des notes épicées (36 au total).
Depuis l’application mobile dédiée, vous serez mesure de contrôler l’intensité de chaque capsule afin de diffuser le parfum qui vous convient.
A l’intérieur du dispositif, chaque capsule dispose de son propre système de ventilation qui fait circuler l’air, diffusant ainsi le parfum dans la pièce. Cette techno permet à Moodo de proposer un très grand nombre de combinaisons et ainsi d’explorer de nouvelles fragrances en fonction de l’intensité.

Ces capsules seront d’ailleurs livrées par 4 afin d’optimiser l’association des senteurs. Par exemple le pack Cozzyy vous permettra notamment d’obtenir l’odeur des cookies fraîchement sortis du four.
Des possibilités quasi infinies s’offrent alors à vous.

L’application vous permettra accessoirement d’ajouter vos senteurs en favori, partager vos combinaisons avec vos amis. Comme Sensorwake, vous pourrez vous réveiller avec l’odeur de votre choix et programmer la diffusion pour rentrer du boulot dans une atmosphère de détente pure.

Moodo, diffuseur de parfum connecté

Moodo devrait être proposé au prix de 249$ incluant un pack de 4 capsules. Il sera disponible courant de l’été 2017… de quoi donner une petite touche estivale à votre quotidien.

Source : moodo.co

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Technophile et rédacteur apprenti, le fait de pouvoir allier mes deux passions est une véritable aubaine. Au plaisir de partager tout cela avec vous !
Commentaires
Leave a response