A présent, vous lisez :
Parrot a de plus en plus la main verte

parrot-pot


Parrot a de plus en plus la main verte

On connait Parrot pour son carton réalisé avec ses drones grand public, mais un peu moins pour sa main verte.
Après Flower Power, le capteur qui mesure les besoins de votre plante fétiche, Parrot lance cette fois le contenant, un pot connecté répondant au doux nom (et on ne peut plus original) de Pot.

 

 

Pot est un pot… de fleur , jusque là on ne vous apprend rien, mais le bougre a plus d’un tour dans son pot.pot_anim
Il est l’ami, le garant de la bonne santé de vos plantes et pour cela le pot mesure à l’aide de ses capteurs plusieurs données (taux d’humidité, apport de lumière, température de l’air et de la terre mais aussi le taux d’engrais) puis analyse ensuite les besoins de la plante. Il peut ainsi arroser la plante et adapter l’irrigation en fonction des besoins de celle-ci. Ce système encouragerait la croissance et maximiserait la conservation de l’eau.

Pot optimise également l’efficacité de l’eau, assurant jusqu’à un mois d’arrosage sans intervention de votre part. Partez sereinement en vacance, Parrot Pot s’occupe du reste !

Parrot Pot vous informera en temps réel lorsque votre plante a des besoins spécifiques via l’application smartphone Parrot Flower Power 2.
Vous pouvez également définir le mode d’arrosage (manuel, Perfect Drop parfait, Plant Sitter ou Expert). L’application permet aux utilisateurs de configurer de façon transparente le Pot et fournit des conseils spécifiques et optimisés grâce à la base de données de plantes qu’offre Parrot.
Plus de 8000 variétés y sont inscrites.

parrot-pot-monkey

Pour le reste, la communication se fera en Bluetooth, le réservoir possède une capacité en eau de 2,2 litres et 2 litres de terre pourront être ajoutés dans le pot.
Disponible dès Avril prochain, le Parrot Pot sera proposé au prix de 109 Euros dans 3 coloris : noir, blanc et marron.

Plus d’informations sur www.parrot.com

Images source : www.parrot.com

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
0%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response