A présent, vous lisez :
Holî Bonjour, le réveil que l’on ne devrait plus maudire

Holî, la start-up française qui s’est notamment illustrée avec sa lampe et son ampoule tous deux connectées, est également de sortie au CES de Las Vegas avec sa notion du réveil. Prénommé BONJOUR, ce nouveau réveil connecté mêle lumière et musique pour un levé en douceur.

BONJOUR est connecté et intelligent, il s’adapte en fonction de votre rythme et apprend de vos habitudes pour optimiser votre réveil. Il saura ainsi vous réveiller plus tôt que prévu ou à l’inverse vous laisser dormir un peu plus longtemps. Votre rendez-vous de ce matin a été annulé ? La météo s’annonce clémente ? Quelques soient l’événement ou les conditions, BONJOUR ajuste votre heure de réveil et vous signale les événements qui vous importent.

L’intelligence ne s’arrête pas là, BONJOUR se transforme également en Hub transformant le réveil traditionnel en un réveil « domotique ». BONJOUR peut ainsi communiquer avec votre thermostat connecté pour paramétrer la température idéale de votre maison au levé, vous alerter si une intrusion est détectée et se charge d’allumer ou d’éteindre les lumières de votre maison quand vous le souhaitez. Il est d’ailleurs compatible avec certains thermostats connectés du marché comme le Nest ou encore Netatmo, ainsi que les ampoules connectées Holî, Philips Hue et LiFx. La compatibilité IFTTT est également disponible.

face_video

En plus d’être futé, BONJOUR est aussi sympa que l’ami Ricoré puisqu’il vous réveille en douceur en combinant musique et lumière. Couplée à la lumière de l’aube, la musique provenant notamment de SoundCloud, Spotify ou encore Apple Music viendra raisonner agréablement dans vos oreilles pour un réveil des plus agréables. Vous ou votre âme soeur pourrez également personnaliser la sonnerie en causant à l’objet.

Venons-en d’ailleurs, l’autre aspect qui fait de cet objet une innovation unique, c’est son système de reconnaissance vocale le rendant ainsi pilotable par la voix.
Dites « Bonjour » pour activer ou régler l’alarme, ajuster la température ambiante ou encore éteindre ou allumer la lumière. Un écran digital circulaire affiche certaines informations telles que les prévisions météo, les messages Facebook et bien plus encore.

Niveau design, BONJOUR fait la part belle à ses aînés en reprenant le style du plus iconique des réveils matin.

Voilà une belle intention que l’on a hâte de se procurer.
Il faudra attendre un tout petit peu pour soulager vos valises sous les yeux, BONJOUR se verra proposé courant Avril en précommande sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter pour une livraison prévue en Décembre 2016.

Plus d’informations sur bonjour.holimotion.com

Source images : bonjour.holimotion.com

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
0%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response