Hi)PRO-S500, le visiophone dédiée aux professionnels du bâtiment

Fenotek s’adresse aux professionnels du bâtiment en proposant une version premium de son interphone vidéo connecté

Fenotek s’illustre depuis quelques années avec Hi), un interphone vidéo connecté conçu et fabriqué en France qui vous permet d’accueillir les visiteurs bloqués devant votre entrée et de sécuriser le domicile.
FENOTEK étoffe son offre en présentant le Hi)Pro-S500, une version premium de l’interphone dédiée aux professionnels du bâtiment.

 

L’ubiquité selon Fenotek

Ce nouveau visiophone connecté propulsé par Fenotek est le digne héritier de son petit frère à la différence près qu’il sera disponible uniquement au travers d’un réseau d’installateurs et de fabricants.

Ce sont eux les prescripteurs, nous avons donc souhaité les accompagner en leur permettant de proposer une solution complète, facile à installer et sans abonnement complémentaire.

Bruno Davoine, président de Fenotek

Avec ce portier, vous serez en mesure de voir, répondre et dialoguer avec les visiteurs devant votre entrée, ouvrir le portail et même allumer les lumières le tout depuis votre smartphone et ce de n’importe où.

Fenotek Hi), l'interphone connectée

Un système d’appairage par scan (QR code d’activation affiché sur l’application mobile dédiée) permet de simplifier l’installation de la solution en minimisant les erreurs de saisie – réduisant ainsi le temps d’intervention d’un installateur.

En intégrant 5 ans de connectivité 4G, Hi)Pro-S500 se libère de toutes les contraintes liées à la connexion internet (notamment la qualité du Wifi comme nous avons pu le constater avec le test du DioCAM+). Hi)Pro-S500 se connecte automatiquement en 4G – aucun abonnement complémentaire n’est nécessaire.

Ce modèle utilise la technologie IMD® (Intelligent Motion Detection) – une solution de détection et d’analyse par zones proposant une surveillance précise et analytique des événements. Elle permet ainsi d’envoyer une notification pertinente en temps réel dès lors qu’une personne rôde devant le domicile. Des sauvegardes vidéos avec une rétention de 24 heures seront effectuées et enregistrées via le cloud Fenotek. Elles pourront être téléchargées au format MP4 afin de les conserver chez soi.

Hi)Pro-S500 est disponible dans le réseau de distribution professionnel depuis le 7 septembre 2019.

Newsletter