DiO dévoile DIOBELL, son interphone connecté 100% sans-fil

DiO dévoile DIOBELL, son interphone connecté 100% sans-fil

Déjà connu pour ne pas laisser les visiteurs sur le pas de la porte, le spécialiste de la maison connectée DiO dévoile aujourd’hui sa première gamme d’interphones connectés 100% sans-fil.
Baptisés DIOBELL, les produits permettent de répondre et de converser avec vos visiteurs via votre smartphone si vous n’êtes pas à votre domicile ou grâce à un carillon fourni avec le produit.

 

DiO dévoile DIOBELL, son interphone connecté 100% sans-fil

You shall not pass

DiO n’a pas réinventé la roue en revanche trouver des solutions 100% sans-fil fiables se font encore trop rares.

Avec cette DIOBELL, l’entreprise française appartenant historiquement au groupe Chacon lui même racheté par Cabasse Group propose une solution simple et efficace, le tout à un prix somme toute raisonnable.

Un premier modèle (DIOBELL –BO1-) proposé à 59,90€ permet de répondre et de dialoguer avec votre interlocuteur via votre smartphone grâce au système audio bidirectionnelle. Vous disposerez également des notifications mobile en cas de visite et le contrôle des appareils DiO 433MHz si vous possédez déjà certains modules de la marque (ouverture portail / porte de garage, éclairage, etc…).

DiO dévoile DIOBELL, son interphone connecté 100% sans-fil

Le second (DIOBELL-B02-) vendu 69,90€ offre en plus du premier, un capteur photo permettant la prise d’un cliché lorsqu’un visiteur actionne la sonnette.
Cette photo est alors affichée lors de la notification d’appel.
Une sauvegarde de cette dernière et la consultation de l’historique des visites sont disponibles depuis l’application mobile gratuite (compatible iOS et Android).

Ne disposant pas de mode vidéo, l’interphone DIOBELL est alimentée par 3 piles (AA LR06). Elles conféreraient à la solution 6 mois d’autonomie dixit la marque.

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Plus d'articles
DOT, la montre connectée dédiée aux malvoyants
Les malvoyants se DOTent d’une montre connectée