Idée reçue ou non, le petit déjeuner serait le repas le plus important de la journée. Et s’il devait être le plus fun alors Toasteroid pourrait bien y contribuer. Ce petit grille-pain connecté se charge de griller les messages ou visuels que vous souhaitez sur vos toasts. Pense-bêtes, images, météo du jour, petits messages persos, vous ne lirez plus dans le marc de café mais dans la tartine grillée du matin.
Tu veux quoi sur ton toast ? Du beurre, de la confiture, la Joconde…
Les petits dessins que l’on faisait sur sa tartine beurrée avec la pointe de son couteau deviendront désormais ringards avec Toasteroid. Ce grille-pain connecté, aux lignes très contemporaines, fonctionne comme une imprimante. Disons que le papier est un toast sur lequel un imprimé y est directement grillé.
Vous pourrez ainsi sublimer votre toast avec une image, un message personnalisé et même la météo du jour. Vous aurez également la possibilité d’envoyer un message grillé sur le toast d’un ami.
Ces post-it alimentaires sont d’une extrême simplicité à réaliser. Pour cela, il vous suffit de télécharger l’application mobile dédiée au toaster, connectez votre smartphone à Toasteroid via Bluetooth, choisissez depuis l’App votre image, message…, insérer votre pain dans Toasteroid, ajustez la cuisson et BIM une jolie tartine tatouée !
L’application vous permettra d’écrire et de personnaliser vos propres messages. Dessinez du doigt votre chef-d’oeuvre sur l’écran de votre mobile, positionnez-le sur le toast et lancez la cuisson.
Vous pourrez ainsi vous rappeler d’un rendez-vous important du jour, estampiller votre bonne humeur sur tous les toasts de la famille ou encore consulter la météo quotidienne… Bref, faites place à votre imagination et toastez !
La start-up New-Yorkaise qui développe Toasteroid s’illustre sur Kickstarter. Vous pouvez ainsi obtenir Toasteroid en format mini (Impression de vos message sur une tranche) pour un tarif tout aussi mini de 59$ et son grand frère (cette fois le recto et le verso seront illustrés) pour 79$.
Image sources : toasteroid.com