A présent, vous lisez :
COOXY, le barbecue connecté zero stress

Ça sent les vacances, les congĂ©s arrivant, l’atmosphère fleure bon la grillade. La pĂ©riode est bien entendu propice aux barbecues, un vrai plaisir que l’on aime partager entre amis mais qui demande un peu de temps et de rigueur pour l’hĂ´te. Afin de profiter au mieux de ses convives tout en ayant un Ĺ“il furtif sur son barbecue, la sociĂ©tĂ© COOXY et son produit Ă©ponyme nous rĂ©galent d’une nouvelle innovation : une plancha collective connectĂ©e.

 

COOXY, la plancha de salut

S’inscrivant totalement dans la modernitĂ©, COOXY est une plancha Ă©lectrique made in France. L’atout de ce barbecue inox au design original, c’est qu’il propose un dispositif totalement sĂ©curisĂ© et connectĂ© via une application mobile (compatible iOS et Android). Finies les longues minutes Ă  griller devant le barbecue, vous pourrez piloter COOXY depuis votre smartphone (marche, rĂ©glage de la tempĂ©rature de cuisson, arrĂŞt, …). L’application vous offrira Ă©galement des idĂ©es recettes et des conseils sur vos cuissons.

COOXY n’a pas lĂ©sinĂ© sur la sĂ©curitĂ© puisqu’elle se prĂ©munit de tout risque d’incendie. PerchĂ©e Ă  95 cm du sol, la zone de chauffe (50cm de diamètre) est cerclĂ©e d’un espace tempĂ©rĂ© spĂ©cialement conçu pour la sĂ©curitĂ© des enfants. RĂ©alisĂ©e en inox alimentaire, la plancha se dote d’un booster de chauffe permettant une stĂ©rilisation de la zone de cuisson avant chaque gueuleton.

COOXY, la plancha connectée

COOXY pourrait bien ĂŞtre selon certains le barbecue idĂ©al, Ă  un dĂ©tail près – cette solution est pour le moment destinĂ©e aux campings, aux rĂ©sidences de vacances et aux collectivitĂ©s. Le but Ă©tant d’offrir des planchas en accès libre. Pour ces acteurs, un retour sur investissement serait rĂ©alisable dès 4 semaines d’utilisation et une formule originale d’achat/revente de semaines de cuisson permettrait d’assurer une bonne rentabilitĂ© financière.

Aucune information ne circule quant à une éventuelle commercialisation grand public, nous espérons juste que ce concept puisse, un jour, garnir les terrasses de chacun.

Cela vous a plu ?
Excellent
83%
Intéressant
17%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
2Commentaires
Leave a response