A présent, vous lisez :
Hello Egg, le commis de cuisine connecté !

Hello Egg, l'assistant intelligent dédié à la cuisine


Hello Egg, le commis de cuisine connecté !

Janvier sonne comme le mois de l’objet connecté avec un CES qui s’est une fois de plus achevé sous les meilleurs hospices pour ce marché mais également comme le mois du lancement de la nouvelle saison de « Top Chef ». Quel rapport me direz-vous ?
Aucun si ce n’est que l’on vous a dégoté un produit qui pourrait malgré tout faire la corrélation.
Baptisé Hello Egg, ce petit œuf aux allures de minuteur n’est autre qu’un assistant vocal dédié à la cuisine. Un objet qui vous aidera à planifier et organiser vos repas tout en vous prodiguant des conseils !

 

 

 

Apprendre la cuisine à l’oeil

Développé par la start-up RnD64, Hello Egg le bien nommé, est un petit assistant de cuisine plutôt futé pourvu d’un écran qui vous aidera à automatiser vos habitudes et routines culinaires.
Couplé à l’application mobile Eggspert, l’objet sera en mesure d’écouter vos commandes vocales et d’effectuer des tâches grâce à son intelligence artificielle.
Hello Egg pourra notamment avoir un œil sur le contenu de votre frigo et ainsi dresser une liste de courses en fonction de votre régime alimentaire, diffuser de la musique en streaming ou la radio, effectuer des tâches plus ou moins complexes, comme la planification de vos repas en fonction de vos préférences alimentaires…

Pour justifier son rôle d’assistant, l’objet, grâce à son écran à projection optique arrière, vous distillera des recettes vidéos pas à pas et pourra même vous commander les denrées sur demande. L’IA du dispositif répondra à toutes vos requêtes liées aux cuisson le tout en temps réel.

Hello Egg - Vidéo pas à pas pour les recettes de cuisine

La vocation de Hello Egg est de réintroduire la cuisine et ses rouages dans notre quotidien, de la planification des repas aux courses, jusqu’aux conseils pour une alimentation plus saine.

Hello Egg devrait être disponible à partir du premier trimestre de 2017.
Aucune information de tarif n’est encore dévoilée, une campagne de crowdfunding devrait voir le jour très prochainement.

Source : helloegg.net

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response