Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l’E3.

L'innovation signée Gulikit arrive d'ici peu.

Gulikit sera présent au salon de l’E3 cette année. Ils viennent les poches pleines de nouvelles technologies. Voyons ensemble avec leurs mots ce qu’ils ont à dire.

 

Avant propos: Ce que nous appelons le Drift est le problème de positionnement d’un joystick au repos. Quand un joystick est atteint de cette panne, généralement, sans que l’utilisateur n’y touche, le jeu a l’impression que le joystick est en mouvement à cause du fait qu’il n’a pas repris son exacte position de base.

 

La révolution technologique des Stick Électromagnétiques de chez Gulikit, la solution ultime aux soucis de Drift.

Avec le développement en plein essor de l’industrie du jeu et du divertissement depuis de nombreuses années, la manette est devenue le périphérique le plus fréquemment utilisé pour jouer. Des manettes de haute qualité et performantes sont très importantes pour profiter des meilleures expériences de jeu. Les fabricants se sont efforcés de construire de meilleures manettes , mais jusqu’à maintenant, les problèmes ennuyeux tels que le Drift, les boutons bloqués et la déconnexion sont toujours dérangeants. Provoquant des plaintes constantes et même des recours collectifs en justice.

En parlant spécifiquement de joystick, lors de l’analyse des causes du problème de Drift, il n’est pas si difficile de trouver qu’en général, beaucoup sont causés par l’usure du contact métallique et du film carbone à l’intérieur du joystick, l’humidité, la présence de moisissures ou encore le blocage de la poussière. Mais la résolution de ces problèmes par la réparation du produit ne met pas fin définitivement à la panne qui peut facilement se reproduire, car la principale raison qui cause ces problèmes est le potentiomètre de film de carbone.

Le potentiomètre de film de carbone est la partie la plus utilisée sur le joystick de la plupart des manettes. Il a de nombreux avantages, mais sa structure détermine ses défauts naturels. Après un certain temps d’utilisation, il peut être usé et provoquer la présence de liquides inconnus, de poussière ou de résidus à l’intérieur, provoquant des problèmes de connexion, la dégradation des performances et le Drift.

Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l'E3

Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l'E3Pour résoudre le Drift sur les manettes, Guli Tech a conçu un nouveau joystick utilisant la technologie électromagnétique. Au lieu d’un matériau comme le film de carbone, le nouveau joystick électromagnétique utilise des matériaux à aimant permanent et la technologie Hall linéaire électromagnétique pour obtenir un positionnement précis pour le fonctionnement.

Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l'E3

Son capteur est suspendu et n’a aucun contact avec l’arbre rotatif magnétique, ce qui élimine complètement le problème de l’usure du film de carbone sur les joysticks actuels. Le joystick électromagnétique GuliKit résout finalement le Drift, tout en offrant une haute précision, une longue durée de vie et une expérience fluide. Guli Tech lancera de nouveaux modèles de manettes avec les nouveaux joysticks électromagnétiques, et il n’y aura pas beaucoup de différence de prix. Les joueurs peuvent désormais profiter d’une bien meilleure expérience de jeu sans plus se soucier du problème de Drift.

Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l'E3

Les nouveaux boutons des manettes GuliKit ont une durée de vie de 50 millions d’utilisation.

En tant que périphérique le plus fréquemment utilisé pour le jeu, une manette de haute qualité et proposant de bonnes performances compte beaucoup lorsque nous parlons d’une excellente expérience de jeu. À l’heure actuelle, les joueurs doivent encore souvent faire face à des problèmes ennuyeux tels que le bouton bloqué et/ou un mauvais contact avec la manette.

Afin d’améliorer les performances des boutons sur les manettes, GuliKit a construit une nouvelle technologie sur les boutons. La nouvelle technologie offre une nouvelle structure pour la position de suspension des boutons en cours d’utilisation, ce qui élimine les problèmes de blocage et de mauvais contact des boutons de la manette après une utilisation prolongée.
Le bouton a la même sensation que le bouton couramment utilisé avec un tampon en caoutchouc conducteur, mais il a une longue durée de vie jusqu’à 50 millions de fois dans les tests, beaucoup plus longtemps qu’en moyenne 1 million de fois pour le bouton avec un tampon en caoutchouc conducteur.

Gulikit présente ses nouvelles technologies lors du salon de l'E3

Le nouveau bouton a une précision de force jusqu’à ± 0,1 N pour une expérience de jeu parfaite et permet également de changer facilement le capuchon du bouton.

Cette nouvelle technologie s’appliquera aux nouvelles manettes de GuliKit au cours du prochain semestre 2021. D’ici là, les joueurs pourront connaître plus de détails, avoir moins de problèmes de boutons et profiter d’une meilleure expérience de jeu.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Restons connectés !!
L'actualité des objets connectés en un clin d'oeil dans votre boîte.