A présent, vous lisez :
Hive Active Light, une tête d’ampoule connectée ?

Ampoule connectée Hive Active Light

Hive Active Light, une tête d’ampoule connectée ?

Ampoule connectée Hive Active LightLe marché de l’ampoule connectée vampirisé par Philipps et sa Hue pourrait bien être taquiné.

Connu pour avoir développé le thermostat intelligent Hive Active Heating, British Gas, premier fournisseur de gaz au Royaume-Uni, lance cette fois-ci une ampoule connectée. Remplaçant les ampoules existantes (vis ou à baïonnette), vous serez en mesure de prendre le contrôle de l’ampoule depuis votre smartphone.

 

 

Une ampoule qui a de la suite dans les idées

Application Hive Active LightIl n’est pas nécessaire de broder, Hive Active Light est une ampoule connectée intelligente et très bon marché.
Connectée, vous pourrez prendre le contrôle de l’ampoule depuis l’application mobile dédiée (Comptabile iOS et Android). Allumez, éteignez, faites varier l’intensité, programmez une plage horaire, l’ampoule reste simple dans son fonctionnement.

Pour le moment des fonctions qui restant plus prosaïques que celles des Philips Hue (cette dernière permet d’ajuster la couleur de l’éclairage et intègre les fameuses recettes IFTTT) mais Hive Active Light est aussi moins chère. Il vous faudra débourser 19.99£ pour l’achat d’une ampoule, 49,99£ pour l’achat d’un pack de 3 et 79£ pour les 5.

Alors pas cher à l’achat mais que si vous possédez déjà le kit Hive, fourni avec le thermostat intelligent Hive Active Heating, sinon il vous faudra investir dans ce Hub de 80 £ pour vous connecter à votre routeur et ainsi utiliser les produits Hive.

Plus d’informations sur Hive Active Light

Source images : hivehome.com

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response