Wiz, lampes et ampoules connectées

La bonne lumière au bon moment avec WiZ

La concurrence est féroce sur le marché de l’éclairage connecté. Le ténor du genre Philips se voit petit à petit rattraper par des solutions comme WiZ.
Cette marque du groupe franco-asiatique TAOlight, spécialiste de lampes et ampoules connectées, possède tous les atouts pour devenir une référence – preuve ces jours-ci en dévoilant Lifestyle Smart Lights, une nouvelle fonction de préréglages qui livre la meilleure lumière au bon moment.

 

WiZ se met en lumière

WiZ annonce aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle fonction qui permet aux ampoules et lampes connectées de la gamme de mémoriser votre niveau d’activité tout au long de la journée afin d’offrir la lumière adéquate aux besoins et aux lieux à un moment précis, selon une période précise.

Outre le côté économique, l’éclairage a un impact sur la santé et le confort. WiZ joue sur ces deux cartes en vous permettant de contrôler et nuancer une lampe ou une ampoule connectée sur une période de 24 heures et ainsi de personnaliser l’éclairage – plus doux pour le réveil, coloré pour vos dîners entre amis ou encore tamisé pour votre soirée ciné dans le canapé.
Ces personnalisations peuvent être lancées depuis l’application mobile WiZ (compatible iOS et Android), via la WiZmote (une télécommande dédiée à la solution), en utilisant votre assistant vocal (Google Home, Amazon Echo, …) ou encore grâce à la mise en place de près de 70 applets, ces instructions simples du service web IFTTT.

WiZ, l'éclairage connecté qui s'adapte à la journée

Cette fonction de préréglages programmés facilite la configuration, la gestion et la personnalisation des produits de la gamme WiZ (ampoules LED connectées, éclairages encastrés et lampes modernes). Vous pourrez notamment choisir jusqu’à cinq phases lumineuses uniques dans chaque pièce.
La fonctionnalité est simple à activer et met à l’honneur les programmes les plus utilisés. Ces derniers pourront être modifiés et profiter de l’une des 64 000 nuances de blanc et des 16 millions de couleurs offertes par les éclairages connectés de WiZ.

Grâce au cloud, WiZ peut s’associer à d’autres objets connectés et interagir avec certaines applications mobile.

Plus d'articles
Aqua Dew, l'enceinte connectée Alexa résistante à l'eau
Aqua Dew : Prendre une douche avec Alexa