Avec l’allégement du confinement, il est temps d’aller faire les emplettes de Noël ! Chouette, si on allait dans un magasin de vêtements… pour parler bagnoles !
Il n’y a en effet plus aucune limite dans la guerre que s’opposent les constructeurs premium dans le domaine électrique, quitte à envahir d’autres territoires.
Le dernier coup en date est signé Porsche qui, pour rapprocher l’emblématique -mais vieillissante- marque de Stuttgart d’une cible jeune, citadine et « branchée », n’hésite pas signer une collection capsule inspirée de son coupé électrique Taycan (branché lui-aussi donc).
Il faut dire que face à un Tesla qui truste les rues et les têtes des millenials, il fallait bien montrer les crocs.
Cette collection Automne/Hiver 2020 Hugo Boss X Porsche présente donc des pièces aux lignes inspirées des codes stylistiques du Taycan. Principalement sa ligne de feu englobant l’intégralité de la poupe du bolide, véritable signature.
On retrouvera ainsi une veste réversible noire à l’extérieur et rouge à l’intérieur, un gilet en laine et nylon matelassé, et un pantalon à cordelettes pour un look casual dandy.
Pour les amateurs de tenues plus décontractées (et les joueurs de ligue 1), un sweat à capuche en coton mercerisé, une paire de baskets en cuir et un T-shirt à rayures sont également proposés.
Les rouges, noirs, et olives étant les coloris de cette collection capsule Hugo Boss X Porsche, gageons que le Père Noël aura un look contemporain cette année. En tout cas, on attend la riposte des concurrents de pied-ferme pour refaire notre dressing façon electric cars is the new black !