A présent, vous lisez :
SLEEPSENSOR, le gardien de vos nuits

Il y a quelques temps maintenant, nous vous prĂ©sentions BONJOUR, un rĂ©veil connectĂ© dĂ©veloppĂ© par Holi. Le dĂ©but d’une longue sĂ©rie pour cette start-up française qui entend bien devenir une rĂ©fĂ©rence dans les solutions connectĂ©es dĂ©diĂ©es au sommeil – notamment avec SLEEPSENSOR, un tracker qui mesure et amĂ©liore la qualitĂ© de votre sommeil.

 

Clipsez c’est traquĂ© !

Précision et fiabilité se veulent être les deux piliers de ce capteur dédié au suivi et à la compréhension du sommeil.
DĂ©veloppĂ© en Ă©troite collaboration avec des instituts de recherche, SLEEPSENSOR – clipsĂ© Ă  l’aide d’un aimant sur un haut de pyjama – vous permettra d’obtenir une analyse prĂ©cise et complète de la qualitĂ© de votre sommeil : positions, fragmentation, rĂ©gularitĂ©, efficacitĂ©… autant de donnĂ©es qui, consignĂ©es dans l’application mobile SLEEP360, vous permettront de reprendre le contrĂ´le de vos nuits en les amĂ©liorant.

L’objet pourrait prĂ©venir les risques d’apnĂ©e du sommeil, une pathologie qui touche près de 10% de la population et qui perturbe le sommeil provoquant fatigue, maux de tĂŞte ou somnolence durant la journĂ©e.

SLEEPSENSOR, le tracker qui mesure et améliore la qualité de votre sommeil

 

Comprendre pour mieux dormir

Loin des horoscopes du sommeil basĂ©s sur le « Dites-moi comment vous dormez et je vous dirais qui vous ĂŞtes ! », SLEEPSENSOR, dotĂ© d’un accĂ©lĂ©romètre et d’un gyroscope, sera en mesure d’analyser prĂ©cisĂ©ment les mouvements et les changements de position au cours d’une nuit.
Au rĂ©veil, vous dĂ©couvrirez alors depuis l’application mobile, les Ă©tapes de votre nuit afin de mieux cerner la qualitĂ© de votre sommeil, ses cycles ou encore votre degrĂ© d’agitation.

Toutes les données agrégées, vous bénéficierez alors de conseils personnalisés pour améliorer vos nuits.
Plus petit qu’une pièce de 2€, SLEEPSENSOR communique via le Bluetooth (BLE) avec l’application SLEEP360. Le niveau d’onde reste donc minimal. Durant la nuit, l’objet passe en mode « SAFE NIGHT », le Bluetooth est alors dĂ©sactivĂ© et se rĂ©active quelques minutes avant le rĂ©veil.

SLEEPSENSOR est proposé au prix de 69€.

 

 

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response