A présent, vous lisez :
Withings Go : Un tracker d’activité à prix mini

Après le thermomètre connecté, Withings continue d’embellir le CES, en proposant un nouveau tracker d’activité à prix mini.
Bienvenue à Withings Go

« Le bien-être à la portée de tous », Withings se targue de cette punchline.
Et pour cause, ce nouveau bracelet connecté, qui s’apparente à son concurrent le Misfit Shine, sera proposé au prix de 69,95 euros.

Le prix n’est bien entendu pas le seul argument de ce tracker, Withings GO embarque un écran E-ink permettant d’économiser sa batterie et confère ainsi une autonomie évaluée à 8 mois en affichage continu.
Et oui vous avez bien lu, en affichage continu, car le bracelet est constamment allumé accordant à l’heureux possesseur de visualiser en temps réel ses objectifs ou tout simplement d’obtenir l’heure.
Les pas, la course, la nage, les calories et le sommeil, tout y est avec une reconnaissance automatique de vos activités sportives et un déclenchement du mode sommeil dès que vous êtes sous la couette. Aucune intervention de votre part n’est nécessaire, l’analyse des mouvements permet au Go d’adresser l’activité adéquate.

Coté application, fidèle aux produits Withings, simplicité et sobriété au programme.
Les données relevées sont ensuite synchronisées via l’application Health Mate de Withings compatible iOS et Android, le tout représenté sous forme de dashboard, lui-même composé de graphiques (Pas, course, nage, sommeil, …)

go-app

Coté design… à la hauteur du prix ?
N’exagérons rien même si le GO, emboîté dans son bracelet silicone, frise la simplicité simple et couplé au punchy de certaines couleurs, un petit coté cheap se dessine.

Comme pour le Shine, l’alimentation du Withings GO se fera au moyen d’une pile bouton. Il pourra également vous accompagner lors de vos séances de natation puisqu’il est résistant à l’eau (50 mètres).
Livré avec un bracelet, le Go est également pourvu d’un système de clip qui vous permettra de l’arborer au poignet, chaussure, ceinture, le mettre dans votre poche.
Plusieurs coloris sont également disponibles.

go-wear-it-your-way-1

Le Withings Go devrait être disponible courant Mars pour un prix, rappelons-le de 69,95 Euros
Plus d’informations sur www.withings.com

Source images : withings.com

Cela vous a plu ?
Excellent
100%
Intéressant
0%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response