LENOVO Smart Clock, le réveil connecté doté de Google Assistant

LENOVO Smart Clock, le réveil que l’on ne devrait plus maudire

Présenté au CES de Las Vegas cette année, le Smart Clock de Lenovo – réveil matin « du 21ème siècle » – s’ouvre aux précommandes pour une commercialisation effective au 1er Juillet. Après les enceintes intelligentes SMART DISPLAY 10″ et 8″, LENOVO s’attaque au réveil intelligent doté de Google Assistant.

 

Mieux qu’un bon café !

Au-delà de fournir l’heure et de nous tirer irrémédiablement du lit, le LENOVO Smart Clock s’est donné comme objectifs vertueux de réduire le temps d’écran la nuit sur notre smartphone, nous détendre et nous aider à mieux roupiller.

Affilié à Google et son assistant vocal, il se chargera de contrôler notre smart home, lancer notre playlist favorite (grâce au haut-parleur de 6W) ou encore nous rappeler les rendez-vous du jour… le tout à la voix.

Muni d’un écran de 4″, le tactile est également de mise pour compléter les usages.
« Se réveiller plus reposé et en douceur » promet LENOVO en proposant un système de luminosité progressive de l’écran à l’approche du réveil.
Se réveiller en optimisant déjà sa journée, c’est aussi la faculté du réveil. Vous pourrez établir des routines afin de transmettre automatiquement les actus, le trafic, la météo, lancer la cafetière, ouvrir les volets…

LENOVO Smart Clock, le réveil connecté doté de Google Assistant

L’astucieuse fonction « Snooze » vous permettant de remettre le réveil à plus tard et accessoirement ménager l’appareil 🙂 est bien entendu présente.

Au coucher, le LENOVO Smart Clock, en plus d’activer les routines que vous aurez défini, peut vous suggérer des alarmes en fonction de votre emploi du temps ou de vos habitudes. L’écran passera en mode nuit pour ne pas perturber votre sommeil.

Non sans rappeler les matériaux du Google Nest Hub, le réveil se couvre d’un tissu soft touch gris (comme devenu un standard sur ce type d’appareil).

Disponible le 1er juillet prochain, le réveil LENOVO Smart Clock sera proposé au prix de 99,99€.

 

 

Source

Newsletter