A présent, vous lisez :
La cosmétique connectée selon Mapo®

Closeup of a smiling young woman lying on couch


La cosmétique connectée selon Mapo®

Le secteur de la cosmétique n’échappe pas à l’IoTisation (barbarisme que nous assumons). Pour preuve avec Mapo®, un masque de beauté connecté que développe la start-up française WB Technologies. Etrange !? Pas nécessairement puisque ce dispositif vous permet, en une poignée de seconde et à l’aide ses capteurs, de réaliser un check-up de votre peau afin de mieux pendre soin d’elle.

 

 

Le dermato 2.0

WB Technologies allie cosmétique et technologie.
Mapo® se charge de surveiller votre peau en temps réel afin de vous aider à en prendre soin. Cette technologie permet d’introduire directement à la maison, un type de dispositif jusqu’alors réservé aux laboratoires.
Doté de capteurs digitaux miniaturisés, ce masque connecté est intuitif, multifonction et totalement personnalisé.

Mapo - Masque de beauté connecté

application-mapoPlacé sur votre visage, Mapo® réalisera un check-up de votre peau. Il mesurera notamment son hydratation, une donnée très importante qui vous permettra de connaître l’action de vos crèmes.
Une fonction est d’ailleurs disponible pour booster leur efficacité en diffusant une chaleur douce.

Toutes les informations récoltées sont ensuite synchronisées avec l’application mobile Mapo. Elle vous aidera à déterminer la démarche beauté adéquate à votre profil dermo-cosmétique.
L’application vous permettra ainsi de suivre l’évolution de votre peau et d’obtenir des recommandations d’une communauté qui partagent vos besoins de solutions beauté.

 

Faites-vous modeler le portrait

Nous annoncions une solution totalement personnalisée. Il vous sera possible, depuis l’application mobile, de prendre des photos de votre visage. Ces clichés permettront à WB Technologies de réaliser une reconstitution 3D de votre bobine et ainsi de produire un masque adapté à votre morphologie pour une analyse de votre peau des plus précises.

Parce que votre peau est sans cesse agressée, pourquoi ne pas opter pour Mapo® ?

Le masque était en précommande jusqu’au 31 mars 2016 au tarif préférentiel de 249€ avec une livraison en Juin. A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, nous n’avons aucune information sur le prix de commercialisation et sa disponibilité sur les réseaux traditionnels de distribution.

Plus d’informations sur Mapo®

Source images : wired-beauty.com

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
33%
Pas mal
33%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response