A présent, vous lisez :
EKKO ne fait pas que résonner votre reflet !

EKKO, miroir connecté

EKKO ne fait pas que résonner votre reflet !

Miroir, mon beau miroir, dis moi… quel temps il fera ?
Une réponse à laquelle Miliboo, spécialiste de la vente ligne de meubles et accessoires déco, en lançant un miroir connecté doté d’un afficheur intégré.
Baptisé EKKO, ce miroir vous permettra depuis une navigation sans contact de consommer du contenu digital.

 

 

Bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Agréger vos habitudes matinales est l’une des facultés d’EKKO.
Vous pourrez ainsi vous brosser les dents tout en ayant un aperçu de l’actualité du jour, vous rasez en écoutant la musique ou encore suivre un tuto maquillage tout en pratiquant.

EKKO - Miroir connecté - modèle rond

Grâce à des capteurs de distance infrarouge situés sur chaque côté du miroir, faites défiler, d’un geste, vos contenus personnalisés : actualités, playlists Youtube, radio, horoscope, météo, chronomètre, …
Une application mobile (compatible iOS ou Android) est également disponible et permet de lancer ces contenus sur le miroir.

Chaque personne d’un foyer aura la possibilité de constituer un profil personnalisé afin d’accéder à ses propres contenus. EKKO intègre ainsi de nouveaux usages pour toute la famille. Un chronomètre est disponible pour, par exemple, respecter les deux minutes de brossage, un clip youtube pourrait captiver les ados ou encore une comptine serait en mesure d’apprendre les bons gestes de brossage aux tout petits.

Interface EKKO

Un design sobre, le tout reposant sur une table en chêne massif, EXXO se fondra dans toutes les pièces de la maison pour vous fournir une véritable borne multimédia interactive.

Bon jusqu’ici, EKKO a tout d’un miroir et bien plus, sauf le prix ! Comptez 399€.
Deux modèles sont disponibles, un rond à suspendre et un rectangulaire à poser. EKKO sera disponible dès septembre.

EKKO - miroir connecté - modèle rectangulaire

Plus d’informations EKKO

Source images : miliboo.com

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response