A présent, vous lisez :
Cru 2016 : Les télés Samsung seront IoT Ready

La firme Coréenne Samsung a récemment annoncé que sa nouvelle gamme de Smart TV serait IoT Ready et pourrait, pour les modèles SUHD, servir de hub pour SmartThings, une plateforme ouverte permettant aux utilisateurs de se connecter, gérer et contrôler les appareils affiliés à ce nouveau système développé par la société.

SmartThings permet aux utilisateurs d’accĂ©der Ă  l’ensemble de leurs objets connectĂ©s compatibles directement depuis un smartphone ou une tĂ©lĂ© SUHD via une interface simple et surtout commune.
Associer une camĂ©ra extĂ©rieure avec une TV Samsung permettrait aux possesseurs de ce dispositif de checker l’arrivĂ©e d’invitĂ©s et choisir ainsi d’ouvrir leur porte d’entrĂ©e directement depuis leur sofa ou encore notifier d’une venue inopinĂ©e.

get-started-kits.2e8ba015

Samsung annonce plus de 200 produits compatibles SmartThings.

Bien que chaque téléviseur SUHD en 2016 sera livré avec cette technologie de SmartThings, cette fonctionnalité sera activée au fur et à mesure que SmartThings élargira la disponibilité de la plateforme.

PrĂ©sent au CES 2016, Samsung prĂ©sentera ce que sera l’avenir de leur TV en dĂ©montrant comment les Smart TV de la marque seront au centre de ce nouvel Ă©cosystème qu’est l’IoT (Internet of Things).

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response