A présent, vous lisez :
Avec Thermo, Withings lance son thermomètre connecté

withings-thermo


Avec Thermo, Withings lance son thermomètre connecté

La prise de température connectée s’invite au CES qui se déroule ces jours-ci à Las Vegas et c’est Withings et son nouveau produit Thermo qui se distinguent dans ce domaine.
Précis, simple, rapide, hygiénique et surtout connecté, tels sont les arguments qui attisent la curiosité.

Grâce à ses 16 capteurs infrarouge et sa technologie HotSpot Sensor, le Withings Thermo, placé en un geste sur votre tempe, vous permettra de réaliser simplement et rapidement vos relevés de température pour une mesure des plus précises, dixit la marque, en trouvant le point le plus chaud. Pas moins de 4000 mesures en 2 secondes sont effectuées.

thermo-baby

La mesure réalisée, Thermo se synchronise en Wi-Fi ou en Bluetooth avec l’application smartphone dédiée.
Cette dernière vous permettra de consulter le journal de vos mesures et vous pourrez également annoter vos prises de médicaments et symptômes. Il vous sera ainsi possible de partager votre journal en un clic à votre médecin avant un rendez-vous.

thermo-application

Dernier argument de poids, Withings Thermo a reçu 2 CES Innovation Award et les honneurs du jury dans les catégories « Fitness & Biotechnologie » et « Tech for a better world ».

Thermo sera proposé au prix de 99,95 Euros et disponible dès le premier trimestre

Plus d’informations sur www.withings.com

Source image : withings.com

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response