A présent, vous lisez :
Ernit, le « cochon » nouvel génération

Ernit_07_2


Ernit, le « cochon » nouvel génération

La jeune start-up danoise Ernit conceptualise et lance la tirelire numérique du futur !
Elle a été conçue dans le simple but de vous aider à enseigner à vos enfants comment gérer et économiser de l’argent dans un monde de devises digitales.

 

 

Exit le Monopoly et la Bonne Paie

Inspiré des tirelires traditionnelles, ce petit cochon connecté se compose d’une application et d’une tirelire intelligente. L’application permet, à vous ainsi qu’aux enfants, de fixer des objectifs d’épargne fournissant un moyen physique pour les enfants de se connecter avec leurs économies.
Un son est alors émis lorsque de l’argent est déposé et une lumière, d’un simple clic sur le groin, permet de connaître l’avancée de l’objectif fixé.
Ernit enseigne également aux enfants la valeur des monnaies numériques émergentes comme le Bitcoin.

6e6df2845a0cf2bbd0721e36b44de472_original

Coté design, nous ne sommes pas en reste. Conçue par le studio Danois Kilo primé à moultes reprises, Ernit profite d’une réinterprétation mignonne, sobre et audacieuse de la tirelire classique alliant technologie et tradition. Une association savamment orchestrée qui permet d’établir une connexion nostalgique entre les parents et les enfants.

ernit-tirelire

Avec un objectif atteint pour sa campagne Kickstarter, Ernit devrait pointer son groin dès l’été 2016 avec un prix avoisinant les 119$. Vous pouvez dores et déjà pré-commander le produit !
Plus d’informations sur le site d’Ernit.

Source : ernit.com

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
100%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response