A présent, vous lisez :
Mieux récupérer, mieux bruler, mieux dormir avec le bracelet connecté Fitbit Alta HR

Parce qu’il faut sans cesse se renouveler et qu’il faut parfois en garder sous le pied, Fitbit annonce une nouvelle itération de son Fitbit Alta. Gratifié du suffixe HR, ce nouveau tracker d’activité embarque un cardiofréquencemètre et améliore son suivi du sommeil, le tout serti dans un bracelet au format mini.
Objectif brulefit, recupfit, dodofit, …

 

 

 

Quand notre coeur fait fitboum

Prenez le tracker d’activité Fitbit Alta, munissez-le d’un capteur de fréquence cardiaque et obtenez le Fitbit Alta HR (Hearth Rate).
Fitbit capitalise sur cette nouveauté et nous bombarde d’arguments convaincants :
En mesurant votre fréquence cardiaque au quotidien aussi bien au repos qu’en activité, vous obtenez une mesure plus précise de vos calories brûlées.
Vous pourrez optimiser vos séances de sport en régulant votre fréquence cardiaque ou encore surveiller votre rythme cardiaque au repos afin d’anticiper les périodes de surmenage ou de surentraînement.

Alta HR se dote d'un capteur cardiaque

Fitbit Alta HR vise également à améliorer votre sommeil en optimisant son suivi. Ce tracking s’offre deux nouvelles fonctionnalités. La première combine les données de l’accéléromètre et la mesure de la fréquence cardiaque afin de suivre plus précisément son cycle de sommeil (léger, paradoxal, profond).
La seconde utilise l’ensemble de vos données relevées pour vous offrir des conseils qui amélioreront la qualité de votre sommeil. Fitbit pourrait par exemple constater qu’un jogging en fin de journée altère ou non votre sommeil.

Fitbit Alta HR améliore le suivi du sommeil

Un bracelet connecté très « fit »

Pour le reste, le bracelet se comporte comme un tracker traditionnel avec la qualité qui caractérise les produits Fitbit. Chaque activité sera automatiquement détectée par l’objet.
Les données récoltées sont synchronisées avec l’application smartphone (compatible iOS, Android, Windows Phone) qui vous permet d’accéder à toute l’analytique de votre activité journalière.
Des notifications SMS ou d’appels entrants sont également disponibles. Choisissez votre affichage depuis l’écran OLED en fonction des informations que vous souhaitez. Affichez l’heure ou bien vos statistiques.

L’Alta HR se dote d’une batterie plutôt performante puisqu’il vous faudra attendre toute une semaine avant de le recharger.

Application mobile Fitbit

Ce bracelet connecté se décline en 4 coloris : noir, bleu gris, fuschia et corail.
L’Alta HR est exclusivement disponible sur le site de la marque au prix de 149,95 euros.
Deux versions spéciales sont également disponibles, un modèle noir et un rose pâle plaqué or rose 22 carats au prix de 169,95 euros.
Il vous sera possible de changer le bracelet pour rester fashion en toute circonstance : 3 bracelets en Cuir (lavande, marron, indigo) et 2 bracelets métal (inox et or).

Gamme des bracelets connectés Fitbit Alta HR

Il faudra attendre avril prochain pour espérer le trouver dans les principaux canaux de distribution.

Source : fitbit.com

Cela vous a plu ?
Excellent
33%
Intéressant
33%
Pas mal
0%
Bof
33%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response