A présent, vous lisez :
Ridez comme un pro et intelligemment avec SpeedForce

SpeedForce se définit comme un moyen d’allier la technologie et le cyclisme dans un même objet.
Pour se faire, la société américaine conçoit un micro ordinateur qui remplace votre potence, combinant différentes activités liées au cyclisme, mesurant un ensemble de 8 données (vitesse, temps, distance, piste, fréquence cardiaque, température, altitude et cadence), le tout livré avec une application.

DsMZE9R

L’intelligence n’est pas le seul atout de SpeedForce, l’ergonomie vient le sublimer en comprenant un GPS avec une alimentation électrique et un système de navigation très bien pensé. Il est également pourvu d’un feu pour vos trajets de nuit (portée estimée à 9 mètres). Enfin le design enrobe le reste en s’intégrant parfaitement à la potence de votre vélo.

ptvs15wbrdqqu4y2azux

Intelligent OK mais pourquoi ?

SpeedForce ne se contente pas simplement de restituer les données collectées, il les interprète pour vous. Il vous indique quand changer de vitesse ou augmenter votre cadence optimisant votre expérience de conduite sans mettre une pression supplémentaire sur votre corps. Il permet également de vous signaler toutes les mauvaises habitudes que vous pourriez avoir lors de vos sorties vélo.
Même si votre smartphone est dans votre poche, vous pouvez toujours être averti des appels et des messages importants.

mssnyowltewhiq0kvzeo

Avec plus de 2000% de l’objectif atteint sur Indiegogo, SpeedForce devrait être proposé courant 2016 avec dores et déjà la possibilité de pré-commander le joujou pour 149$.

Cela vous a plu ?
Excellent
50%
Intéressant
50%
Pas mal
0%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response