Withings Move Timeless Chic, la montre hybride sans compromis sur le style

Le Geek, c’est chic avec Withings

Withings n’a de cesse de nous étonner. Avec une grosse année truffée de sorties, la société française continue à remplir le planning en annonçant Withings Move Timeless Chic.
S’inscrivant dans la gamme Move, cette nouvelle montre hybride dissimule un peu plus ses facultés de tracker d’activité en proposant un design haut de gamme classico-chic.

 

C’était mieux maintenant

Le modèle Steel de la marque tirerait-elle sa révérence avec l’arrivée de la Move Timeless Chic ?
Toujours est-il que cette nouvelle monture vient étoffer la gamme Move présentée cette année par Withings.

Avec un positionnement un peu plus quali en cédant le plastique pour du métal et le design édulcoré pour une élégance certaine, la Move Timeless Chic offre un tracker d’activité sans compromis sur le style dixit la marque.
Elle se dote notamment d’un boîtier en acier inoxydable, d’un cadran brossé, verre minéral, index chromés et aiguilles en métal.

Withings Move Timeless Chic, la montre hybride sans compromis sur le style

La montre se calque sur les mêmes spécifications techniques que la Move (suivis d’activité et du sommeil, GPS connecté déporté sur le smartphone, étanche) avec une autonomie toujours aussi stratosphérique de 18 mois.

La Move Timeless Chic est disponible au tarif de 99,95€ dans sa version Black & Silver et White & Silver. Une version Blue & Rose Gold munie d’un bracelet en cuir est quant à elle proposée au prix de 149,95 euros.

 

Source

Newsletter