La caméra connectée "tout-en-un" de Yale

Yale signe une caméra connectée tout-en-un

L’une des références mondiales dans l’univers la serrurerie poursuit ses efforts sur les sentiers de la smart home. Après ses serrures connectées, alarmes, Yale offre à sa gamme Smart Living une nouvelle caméra full HD in et outdoor. Connectée et compatible Alexa, cette caméra possède la double particularité d’intégrer un projecteur et une sirène pour plus de sécurité.

 

Simplicité et sécurité, que demande le peuple ?

La caméra connectée "tout-en-un" de YaleAvec une pléthore de modèles sur le marché, la caméra connectée se doit d’innover.
C’est bien la volonté de Yale en dotant sa gamme Smart Living d’une caméra IP full HD que la société qualifie de « tout-en-un ».

La nouvelle caméra tout-en-un illustre notre capacité à développer des porduits innovants qui ont vocation à simplifier la vie, en offrant simplicité, sécurité et sérénité aux utilisateurs.

Ruben Gomez – Directeur de Yale France

Au-delà d’apporter les traditionnelles fonctionnalités d’une caméra de surveillance, ce nouveau modèle étanche et de surcroît utilisable en intérieur comme en extérieur propose un projecteur et une sirène.

Le projecteur LED (160 lumens) permet ainsi de surveiller son domicile jour et nuit offrant une vision nocturne d’une portée d’une dizaine de mètre. La sirène d’une puissance de 110 dB dissuadera les éventuels rôdeurs qui souhaiteraient s’introduire chez vous.

La caméra embarque le coutumier détecteur de mouvement permettant l’envoi de notifications via l’application mobile Yale View. Elle offre également une fonction audio bidirectionnelle. Vous serez ainsi en mesure de communiquer à distance avec les personnes présentes devant la caméra.

Elle peut fonctionner de manière autonome ou s’interfacer avec un système de sécurité connecté – notamment avec l’écosystème Yale Smart Living
Elle est compatible avec Alexa, l’assistant vocal d’Amazon, lui permettant une plus grande connectivité. Toutes les images et vidéos capturées seront stockées dans une carte MicroSD et consultables depuis l’application mobile.

Cette nouvelle caméra proposée par Yale devrait être disponible ce mois-ci et proposée à partir de 129€.

Newsletter