TaHoma® switch, la commande intelligente de Somfy
© Somfy

TaHoma® switch de Somfy : le majordome de la maison connectée

Après une décennie d’existence et donc d’expérience, la box TaHoma® de Somfy arrive à maturité sur un marché de la domotique en pleine expansion.
La simplification des usages et des produits au cours de ces dernières années favorisent cet engouement autour de la maison connectée. Moins intimidante et plus accessible, l’adhésion à la Smart Home est enfin en marche.

Pour apporter toujours plus de souplesse et de simplicité, Somfy et son écosystème TaHoma® s’appuient sur ces 10 années d’expérience pour annoncer la disponibilité de TaHoma® switch. Cette commande intelligente permet de connecter et centraliser votre domicile en toute simplicité.

 

Quand Somfy rime avec friendly

Couvrant près de 300 types de produits différents, l’écosystème TaHoma® – notamment avec sa récente compatibilité avec HomeKit d’Apple – s’installe de plus en plus dans l’habitat connectée pour plus de confort, de sécurité et d’efficience énergétique.
Puiser le meilleur parti de son logement, telle est la volonté de la nouvelle TaHoma® switch.
Cette commande connectée simplifie les usages en permettant le pilotage de votre maison en un seul geste.

Résumer et centraliser vos routines quotidiennes en une seule action est clairement le crédo de cette box.
Vous serez ainsi en mesure de définir et d’associer des scénarios d’activation personnalisés aux 2 boutons de la box. Vous pourrez par exemple créer un scénario pour votre départ au travail – la pression sur le bouton associé pourrait fermer vos volets roulants, éteindre les lumières, baisser le thermostat et déclencher l’alarme.

Ces scénarios pourront également être lancés via l’application mobile TaHoma® ou via une commande vocale supportée par les assistants d’Amazon, de Google ou encore d’Apple.

Pensée et conçue par le studio de design Eliumstudio, TaHoma® switch se veut sobre et discret pour se fondre dans tout type d’intérieur.

TaHoma® switch, la commande intelligente de Somfy
© Somfy

 

Nouvelle box, nouvelle appli

Somfy profite de ce nouveau produit pour dévoiler une nouvelle release de l’application mobile TaHoma®.
En plus de permettre le contrôle de son domicile à distance, elle facilite l’installation et l’ajout de nouveaux équipements connectés, rend plus intuitif le contrôle et l’interopérabilité entre chaque produit. Elle simplifie la création et la personnalisation des scénarios et gère les favoris depuis un écran dédié pour plus de praticité et de rapidité.

Le pilotage d’équipements est désormais agréger par familles de produits dans une seule et même icône. Vous pourrez piloter vos équipements individuellement ou en groupe.
Le dashboard de l’application propose des scénarios prédéfinis pour exploiter au mieux les possibilités de la TaHoma® switch.

Notez que la TaHoma® switch a reçu la médaille d’or “UL Verified”. Dans un monde où la cybercriminalité fait son beurre sur une belle volumétrie d’objets connectés à la sécurité plus que douteuse, ce type de label est plutôt de bonne augure pour un produit connecté.
La box répond aux exigences en matière de cybersécurité (mises à jour et connexions sécurisées, sécurisation des données stockées et transmises, …).

Distribuée dans les principaux canaux de distribution, la TaHoma® switch est désormais disponible au prix de 199€.

Winkco, le clin d’oeil connecté

Découvrez l’actualité des objets connectés et plus largement de la tech.

Restons connectés !!
L'actualité des objets connectés en un clin d'oeil dans votre boîte.