L'écran intelligent LG XBOOM ThinQ WK9

LG n’échappe pas à l’écran connecté domestique

L’évangélisation des enceintes connectées dotées d’un assistant vocal n’est plus à faire. Place maintenant aux écrans intelligents et les grands pontes de la High-Tech (Google, Facebook, …) se succèdent pour proposer leur propre vision.
C’est LG qui ferait presque office de dernier de cordée en annonçant il y a quelques jours, la sortie de son produit.
Répondant au « doux » nom de XBOOM AI ThinQ WK9, l’écran du géant sud-coréen mise sur la qualité audio et sur le support de Google Assistant.

 

Le son, le son, le son

Il faut se démarquer pour exister et sur ce point, LG a choisi la qualité audio pour son écran intelligent.
La marque sud-coréenne s’est associée à Meridian Audio pour embarquer un système de choix dans son XBoom AI ThinQ WK9. Ainsi un son haute fidélité devrait émaner des haut-parleurs stéréo d’une puissance de 20 W.

A cela s’additionne un écran tactile de 8 pouces et une caméra frontale 5 mégapixels destinée à la visioconférence familiale ou professionnelle. LG promet un son cristallin pour une meilleure expérience auditive en visio.

L'écran connecté façon LG

Parce qu’intelligent, l’écran s’offre les services de l’assistant vocal de Google. Les contrôles pourront ainsi se faire à la voix ainsi que le pilotage des appareils de la gamme ThinQ. Idem concernant les objets connectés dédiés à la smart home compatibles Google Assistant.

Disponible dans un premier temps aux USA, l’Xboom AI ThinQ WK9 est affiché au prix de 299,99$ avec une promotion de lancement à 199,99$.

Source

Plus d'articles
Montre connectée Withings Steel HR Sport
Withings Steel HR Sport : Sportive jusqu’au bout des aiguilles