Marcher sur l’eau devient possible avec IVY

Passer d’une terrasse à une pataugeoire puis une piscine, le tout sans lever le petit doigt ou presque est désormais possible.
Matérialisé par la start-up marseillaise Wi-Pool, IVY est un plancher mobile connecté qui confère à une piscine neuve ou existante la possibilité de choisir la profondeur.

 

Tu marches sur ma piscine là !

IVY est un fond mobile connecté destiné aux heureux possesseurs de piscine. Son emprise sur les bassins étant faible, aucune modification ne sera nécessaire. IVY s’adaptera aux installations neuves ou déjà existantes.

Piloté depuis un smartphone via l’application dédiée, ce plancher peut ainsi transformer votre piscine en terrasse, en pataugeoire ou revenir à sa fonction première en modulant la hauteur et ce en une poignée de secondes.
Cette idée ingénieuse et esthétique permet ainsi de multiplier les usages de votre piscine tout en optimisant l’espace extérieur.

Elle constitue une solution « safe » pour vos enfants. Conforme à la norme NF P 90-308, le dispositif se profile comme une solution idéale contre les risques de noyades.

IVY, plancher mobile connecté pour votre piscine

Le plancher a été conçu pour résister à une charge de plusieurs centaines de kilos. Il pourra ainsi accueillir du mobilier de jardin ou encore être piétiné à souhait.
IVY se compose d’une structure en fibre composite. Située sous le plancher, une mousse de polymère permet à l’ensemble de « flotter ».
Les revêtements bois (Ipé), lames composite ou carrelages font partis des choix de finition. Le système s’installe en 48 heures.

Outre l’esthétisme, le système est à la fois écologique et économique.
IVY réduit notamment la consommation d’eau en limitant son évaporation et permet une meilleure conservation de la chaleur.
L’espacement des cycles de nettoyage et la couverture intégrale de la piscine limitent toutes les impuretés, débris ou encore végétaux.
Le dispositif est conçu pour accueillir les robots de nettoyage grâce à une trappe permettant leur passage.
IVY est entièrement démontable et recyclable.

Newsletter