Withings Move, la montre connectée personnalisable fabriquée en France

Avec le Withings Move Store, commandez la montre connectée qui vous ressemble

Le Made in France a décidément le vent en poupe ces dernières années. Une tendance à laquelle Withings n’échappe pas. En proposant une montre connectée montée à la main dans son atelier parisien, l’entreprise française martèle un peu plus son ambition en bousculant le marché avec un produit entièrement personnalisable.

 

Une montre connectée pleine de personnalité

Withings Move, la montre connectée personnalisable fabriquée en FranceBoulimique de travail, Withings nous régale depuis l’an passé avec une pléthore de nouveaux produits et de nouvelles fonctionnalités.
Cette fois, le spécialiste français du wearable frappe un grand coup en dévoilant Move, une montre hybride 100% personnalisable.

Sans supplément, vous serez en mesure de customiser votre montre depuis l’atelier Withings Move désormais disponible en ligne sur le Withings Move Store.
Vous pourrez ainsi choisir parmi différents modèles de cadrans, boîtiers, d’aiguilles de progression de l’activité et de bracelets pour confectionner LA montre… celle qui exprimera votre personnalité 🙂
Entre motifs et couleurs, 5800 combinaisons seraient envisageables depuis l’atelier en ligne.

Les montres sont assemblées à la main au sein de l’atelier parisien de la marque par une équipe d’horlogers professionnels (fabriquées sous 3 à 5 jours). Chaque modèle est soumis à une batterie de tests conforme aux exigences d’une industrialisation (étanchéité, calibration des aiguilles, connectivité).

Personnalisez votre montre connectée Move avec l'atelier Withings

Withings capitalise sur son savoir-faire en terme de montre hybride en dissimulant dans ses jolies entrailles un tracker d’activité doté des fonctionnalités qu’on lui connait : suivi d’activités (multi-sport) et du sommeil, GPS déporté sur le mobile, Smart Wake-Up le tout toujours régit par la brillante application mobile Health Mate.
L’autonomie, l’un des atouts des derniers modèles en date qui supplante littéralement la concurrence, est aussi de la partie puisqu’elle est estimée à 18 mois.

Et tout cela pour la modique somme de 79,95 €. Un tarif agressif qui devrait sans nul doute peser dans la balance de la séduction.
Notez que les montures fabriquées sur mesure ne sont pas éligibles aux retours, les montres étant considérées comme des produits personnalisées.

Newsletter