A présent, vous lisez :
Un lit toujours au carré avec la couette connectée SMARTDUVET

smartduvet


Un lit toujours au carré avec la couette connectée SMARTDUVET

La paresse réside au fond de moi ! Si il y avait un moment de la journée où j’admets en toute bonne foi être un poil flemmard, c’est bien au lever.
Quitter son lit est déjà une corvée en soi et si d’aventure vous vous lancez dans la confection d’un lit bien refait et au carré…
A toutes celles et ceux qui rêveraient de s’absoudre de cette contrainte matinale, SMARTDUVET, le bien nommé, est là pour nous réconcilier avec certaines matinées.
Développé par une start-up Montréalaise, ce dispositif offre à votre couette, la faculté de se remettre automatiquement en position et ce en toute « transparence ».
Ne jamais avoir à refaire son lit, n’est-ce pas cela le progrès !?

 

 

 

Un lit toujours tiré à 4 épingles

SMARTDUVET est un dispositif non permanent qui s’adaptera à votre couette. Composé d’un petit compresseur à disposer sous votre lit et d’une structure gonflable extrêmement légère que vous viendrez glisser dans votre housse de couette, SMARTDUVET rendra désormais les matins plus faciles.
Un ensemble de petites attaches en caoutchouc maintiennent SMARTDUVET, la couette ainsi que dans les coins garantissant une position adéquate de la couette.
Le compresseur est quant à lui relié à la structure.

Compresseur SMARTDUVET

Activez le dispositif, le compresseur insuffle de l’air dans la structure. En se rigidifiant, votre couette qui épouse la structure reprendra ainsi sa forme d’origine.

L’idée du compresseur qui ronfle sous le lit ne vous paraît pas très vendeur ! Aucune importance, SMARTDUVET est connecté, vous pouvez ainsi depuis l’application mobile dédiée, choisir les jours de la semaine et les horaires auxquels vous souhaitez déclencher la fonction.

Réglez le jour et l'heure du déclenchement de SMARTDUVET

Nous évoquions la paresse en introduction mais bien entendu ce système pourrait s’avérer très pratique pour toutes les personnes à mobilité réduite.

Il vous faudra débourser 289$ US pour acquérir SMARTDUVET (Version Queen Size). La start-up s’illustre actuellement sur Kickstarter et les premières contributions commencent à 199$ US.
Alors profitez-en si comme moi vous pensez que ce dispositif va révolutionner votre quotidien :) .

Source : smartduvet.com

Cela vous a plu ?
Excellent
0%
Intéressant
50%
Pas mal
50%
Bof
0%
Bidon
0%
Au sujet de l’auteur
Anthony Isaac
Gadgetophile compulsif, j'essaie de gribouiller pour Winkco autant que faire se peut. Au plaisir de partager cela avec vous !
Commentaires
Leave a response